Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38

Une jeune femme marchait dans le pré, le vent se glissant dans sa chevelure d'or. Elle portait une robe verte faite de soie et de rubans pastels. Un maquillage léger sur le visage embelissait ses traits et rendait son sourire encore plus angélique. Norah vivait en province depuis peu avec son frère jumeau et son grand frère Alan. Elle appréciait la beauté de ce paysage. Elle trouvait les couleurs de la ville si tristes.

*J'espère que la personnalité d'Alan s'adoucira quelque peu en vivant dans un si bel endroit. Je me demande où il est en ce moment. Peut-être devrais-je aller le rejoindre?*

Norah glissa une mèche de cheveux derrière son oreille, son bracelet d'argent à breloques brillant à la lumière du soleil.

*Mais j'ignore où il est...*

Elle avança jusqu'à un arbre et y grimpa comme elle put, se plaignant du fait que les chaussures qu'elle portait ne lui rendaient pas la tâche facile. Une fois assise sur une branche, elle contempla le magnifique paysage qui s'offrait à elle.

"Je sens que je vais beaucoup me plaire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
Alan Cherrydan


Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Alan Cherrydan cherchait sa jeune soeur, Norah. Après avoir demander à leur vieille gouvernante et avoir reçus des informations comme quoi la jeune duchesse se trouvait aux alentours des prés, en balade, il avait décidé d'aller la rejoindre. Il marcha durant plusieurs minutes mais ne la voyait pas. Il leva alors la tête et l'aperçut perchée à la branche d'un arbe non loin. Il s'avança, les mains jointes et lui parla avec calme et douceur, bien que sans sourire, quoique cela ne changeait guère de son habitude:

"Bonjour Norah. Dites moi ma chère soeur, voulez vous bien descendre je vous prie ? Vous pourriez vous blesser là haut ou en retombant."

Cela pouvait parraître rabat joie mais Alan voulait protégée sa petite soeur, encore plus depuis le décès de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:19

Norah haussa les sourcils et baissa les yeux au pied de l'arbre. C'est là qu'elle aperçut son frère. Un grand sourire se dessina sur son visage d'ange.

"Oh! Bonjour Alan! Que faîtes-vous céans de si bon matin?"

Sachant que son frère n'aimait pas trop la voir grimper aux arbres, elle descendit doucement et arriva devant son frère dont le visage fermé ne laissait transparaître aucune émotion ni aucun sentiment.

*Il n'a l'air ni de bonne humeur, ni de mauvaise humeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
Alan Cherrydan


Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:13

Il s'avança en sa direction, toujours le visage à l'air impassible et neutre. C'était le tempéremment d'Alan, peut souriant, ne montrant jamais sa joie, les rares fois ou il en ressentait,... Pourtant, avec sa petite soeur, il était parfois plus démonstratif. Il aimait à lui faire des cadeaux. D'ailleur...

"Je vous cherchait Norah. J'ai parcourue la ville assez tôt en cette matinée et je suis aller dans quelques joailleries. J'y ai déniché quelque chose pour vous."

Il sortit un petit paquet de sa poche et la tendit à sa soeur. Dedans, on pouvait y trouver un très beau collier. C'était quelques chose de simple mais de raffiné. Une émeraude taillé de façon arrondie et monté sur une chaîne en argent. Ce n'était pas le collier des grandes réceptions mais s'était quelque chose de jolie et puis, cela venait du coeur d'Alan.

"Tenez, j'espère que vous le trouverez à votre goût."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:43

Norah haussa les sourcils en découvrant le cadeau de son frère. Puis elle se mit à sourire et prit son frère au dépourvu en se jettant dans ses bras.

"Merci, Alan! Ce collier est très joli! C'est le présent le plus beau qu'on ne m'aies jamais offert depuis des années."

En disant ça, Norah pensait au bracelet à breloques offert par ses parents pour son treizième anniversaire, le dernier cadeau qu'ils lui aient offert avant de mourrir. Elle tendit le collier à son frère afin qu'il lui mette puis se retourna en poussant sa chevelure d'or avec sa main.

"Regardez ce paysage, Alan. N'est-il pas magnifique?"
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
Alan Cherrydan


Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:46

Alan fut surpris par le geste de sa soeur mais il aurait dut s'y attendre: sa soeur avait toujours été douce et pleine de gratitude.

"Je suis heureux qu'il vous plaise. Je vous en offrirais de plus beaux encore, vous verrez. Et puis, tu es ma soeur, il faut bien que je te gâte de temps en temps."

Il disait cela avec une certaine joie mais avec Alan, c'était un peu comme un jeu de devinettes car ce jeune homme n'est pas ce que l'on peut qualifier de très démonstratif.

Il la vit se tourner et attrapa les deux extrémités du collier. Il attacha la boucle et relacha délictament.


"Si, il est superbe, comme une grande partie de la région d'ailleur."

Il attendit qu'elle se retourne et lui dit avec douceur:

"Vous êtes magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:33

[HRP : Sorry, j'avais oublié que c'était mon tour >_<]

Norah se mit à sourire.

"Merci mais je n'ai pas non-plus besoin d'être gâtée. Mon propre grand frère va me faire prendre de mauvaises habitudes, hahaha!"

Regardant le paysage au loin, elle ne pouvait s'empêcher d'espérer réaliser son rêve. Est-ce que quelqu'un parviendra à la combler de bonheur encore plus qu'Alan?

*La barre est très haute...*

Une rafale fit voler ses cheveux d'or et souleva légèrement la longue robe qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
Alan Cherrydan


Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:18

Il hocha la tête et dit avec plaisanterie, mais sur un ton trop sérieux pour forcément le comprendre:

"Alors, je ne vous gâterais plus."

En réalité, Alan était incapable de ne pas gater sa soeur. Toutes les occasions étaient bonnes pour lui permettre d'offrir à sa soeur un objet de valeur. Et son frère direz vous ? Et bien son frère avait droit à apprendre tous les savoirs que conaissait Alan et également à recevoir une des meilleures éducations qui soit, structurée, fine, intelectuelle, culturelle mais aussi sportive. Alan voulait que son frère devienne intelligent, fort, débrouillard et sage. Tout ce qui ferait de lui un parfait gentleman. Bien sûr, cela pouvait passer pour une corvée mais plus tard, Alan savait que son frère pourrait le remercier pour avoir fait de lui un homme bien plutôt que l'un de ces gorilles mal-élevés de la cours. Et puis, en contrepartit, Alan laissait à Nathan le libre choix de sa compagne. Pour Norah s'était un peu différent. Elle pouvait choisir mais si l'homme en question déplaisait à Alan, jamais il n'autoriserais un mariage. De plus, Alan était un homme très sélectif aux critères strictes.

Alan se tourna vers sa soeur et lui demanda, d'un ton un peu franc et directe:


"Quelqu'un vous plaît à la cour ?"

HJ: Je ne t'en veux point ma chère ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

Norah haussa les sourcils en se tournant vers son frère.

"Pourquoi une question aussi franche tout-à-coup? Vous me semblez soudainement bien indiscret, Alan."

Elle soupira en souriant.

"Mais ce n'est hélas pas le cas. Il sera très difficile à tout homme de combler mon coeur. Cependant, j'y crois très fort. Un jour, je rencontrerai celui fera battre mon coeur aussi vite qu'une locomotive."

Norah se mit à rire en s'imageant la comparaison qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
Alan Cherrydan


Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:02

Il toussauta légerement et répondit:

"Pardonnez moi si je vous ai parut indiscret. Je veille juste à prendre des nouvelles voilà tout. Et puis, vous savez comme je n'aime pas les surprises."

Il observa sa soeur et ne trouva qu'à rajouter:

"Du temps que c'est un homme convenable, bien élevé, intelligent, cultivé, avec tout de même un minimum en fortune, une bonne éducation, que j'apprécie et qui vous respecte, vous faites votre vie. Je n'en demande guère plus."

Guère plus ? C'était bien vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:27

Norah haussa un sourcil, un peu déconcertée par les exigences de son frère. Elle se retint de rire mais ce fut plutôt difficile.

"Quelle longue liste de qualités que vous demandez là à mon prétendant! Hahaha! Vous ne changerez jamais, Allan!"

Elle se racla la gorge en souriant, se dirigeant vers la calèche qui les attendait, suivie de son frère.

"Je ne demande pas un homme parfait. Je demande seulement de l'amour. La perfection chez mon époux me ferait peur."

S'arrêtant soudainement, elle tourna la tête vers Allan.

"Auriez-vous le projet de choisir mon époux à ma place, Allan?"

*Il ne manquerait plus que ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les ruelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser