Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Élizabeth de Rigaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:13

• Nom : De rigaud
• Prénom :Élizabeth
• Age :17 ans
• Sexe :Femme
• Lieu de Naissance :Londres
• Lieu de Résidence :Londres
• Rang/Metier :Femme d'un seigneur

• Histoire : Élizabeth est née en 1689 à Londres dans le magnifique manoir du seigneur Georges de Rigaud et de sa dame Helena de Beaubois l’une des nombreuse fille du gouverneur de Beaubois.Élizabeth était la seule fille du couple.La jeune noble s’avait parler en plus de l’anglais,elle parlait aussi le français.Plusieurs seigneurs des environs avait beaucoup entendu parlez de la jeune fille du seigneur de Rigaud.Ces derniers venait présentez leurs fils au parent d’Élizabeth pour souhaité une alliance avec la famille de Rigaud.Cela durant environ deux ans les parents de la future héritière du manoir de trouva point de bon parti pour s’allier avec un des centaines seigneurs qui était venu frappez a leurs porte.Georges et Helena parti en voyage en France pour trouver un époux a leur chère fille,mais un tempête ce leva sur la mer et le bateau coula.Suite à cette éventement sont grand-père le gouverneur Beaubois pris sur son aile sa petite-fille adoré .Se dernier se mis a chercher un noble seigneur pour sa petite-fille.Élizabeth s’avait bien qu’un jour quelle devrait se marier .Mais la question demeurait avec qui?En plus d’être son époux il deviendrait le seigneur et dirigerait la seigneurie de son père.La jeune fille était alors âgée de 16 ans.Son grand -père organisa un grand bal pour ces 17 printemps. À cette soirée elle fit la connaissance d’Owen un très grand charmeur.Elle en tomba follement amoureuse.Cela avait été la même chose pour Owen.Un mois plus tard ont pouvait entendre les cloches de l’église sonnez

II - CARACTÈRE

• Caractère Général :Timide, réservée et introvertie, la charmante Elizabeth est fort peu loquace... Elle à en fait les défauts de ses qualités, car sa grande réserve la pousse le plus souvent à faire preuve d'une parfaite discrétion, mais pourrais très bien, également, l'inciter à s'adonnner à l'art de la dissimulation, se laisser tenter par le gout du secret, voir aux somptueux délices de l'intrigue...
Elie à jurée de se vouer corps et âme à son éventuel bienfaiteur, son prince charmant. Pour le meilleur et le pire...

• Ce qu'il/elle aime :L'harmonie
• Ce qu'il/elle n'aime pas :La guerre,les violeurs


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Plutôt grande, au physique bien proportionné, Elizabeth à de longs cheveux brun auburn ondulés et à les yeux marrons...
Elle porte souvent des corsets et des robes bleues roi, sa garde robe est d'ailleurs plus que bien fournie...
Ses yeux pétillants et son jolie sourire moqueur lui donnent un air faussement naïf...
Il est de toute manière très difficile de dire si cette jeune femme est angélique ou perverse (dans le sens "soft" du tèrme), tant son apparence peut tromper et induire en erreur ...
Bref, soumise à mauvaises influences, cette jolie fleur pourrait très vite se corrompre...

• Poids : 90 livres


IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion :Un braclet or héritage de sa mère
• Animaux de compagnie :

V - QUESTIONS

• CODE du Règlement : Miroire Judiciaire
• Comment trouvez-vous le Design ? : Très beau
• Comment avez-vous connu le Forum ? : sur un autre forum.
• Personne sur l'avatar : anne hathaway


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:24

Ecoute Elizabeth, je suis déjà sur Orcanie (Andra, l'une des modératrices), et j'ai déjà eu l'occasion de lire tes messages.
Sur le message de partenariat que j'y ai laissé, j'ai explicitement précisé que l'on demandait un minimum de 15 lignes par message, et pas une de moins.
Malheureusement, je doute que tu en sois vraiment capable.
J'ai également déclaré être intransigeante sur ce point, et Elizabeth Bromley sera de mon avis.
Sincèrement et objectivement, je pense que ton niveau de rp n'est pas assez suffisant pour Double-Jeu.
Cela n'a rien de personnel, j'ai toujours eu l'habitude d'être droite et objective.
Mais ce ne sera pas possible ; ici, la qualité prime sur la quantité, et nous souhaitons de la consistance.
Je suis navrée, mais les règles s'appliquent à tout le monde, et Double-Jeu n'y fait pas exception : les joueurs sont à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

laisse moi au moins finir ma fiche si te plait
je n'est pas encore tous a fait fini loin de la.
Maintenant j'ecris mes message sur des feuilles de papier et je les corrige
sa peut prendre un certain temps mais je travaille plus sur mon rpj.
Je fait des rpg en nature j'ai un certain niveau.Si il te plait laisse moi une chance
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:35

Justement, c'est là que le bât blesse : les rpgs en nature sont pratiquement le contraire d'un rpg sur forum.
Du moins, celui-ci.
Donc, je te donne une chance ; ce sera la première, et la dernière.
Je veux par conséquent une orthographe, un sens des phrases et une conjugaison corrects, et que la fiche se tienne.
C'est-à-dire, que l'histoire soit consistante, assez détaillée, et adaptée au contexte (pour information, nous sommes en 1706).
Et j'oubliais la ponctuation ! Un autre point très important également.
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
Elizabeth Bromley


Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:44

Tu y va un peu fort Nathan, bien que je pense que tu la conaisse assez pour dire ses choses vas-y molo. Prend ton temps Elizabeth, et on jugera selon ta fiche. (Il faudra bien sur que tu fasse assez de lignes en RP.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:13

Eh bien il semblerait que ton niveau de rp se soit miraculeusement amélioré, et en cela je ne peux que t'encourager (bien que je sache que le caractère et le physique ne sont pas ton oeuvre, à en juger l'histoire.. j'ai déjà vu cela quelque part, mais on va y faire l'impasse, même si je ne reviens pas sur mes paroles).
Il reste quelques fautes d'orthographe et de conjugaison, mais ça ira.
Et si tu veux, je pourrai t'aider, si tu as un problème quelconque pour écrire un message... Wink
Envoie-moi un mp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:02

[pssst pssst c'est pas le bon code xD moi j'dis relis bien les premières fiche =] chut faut pas le dire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Syliam Heargraves
Inconnu(e)
Syliam Heargraves


Nombre de messages : 16
Rang : Bourgeoise
Emploi : Riche propriétaire
Date d'inscription : 18/04/2007

Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:23

Ce n'est pas pour mettre la pagaille mais je trouve que nathan à raison, cette personne va sur plein de forum mais est toujours la personne qui cause le plus problème dessus ! Elle n'en fait qu'à sa tête et personne ne comprend ce qu'elle écrit...

Donc voilà faites très attention avant de la valider, à votre place je ne le ferai même pas car elle risquerai de bousiller le forum ( et je sait de quoi je parle, venez me voir en MP si vous voulez en savoir plus )

Voilà c'est tout, je veux juste vous aider, je sait c'est pas sympa pour elle mais après toute la pagaille qu'elle a mise dans les forums je préfère vous tenir au courant car j'aime bien ce forum et je voudrais pas qu'elle y nuise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

tes pas tres gentil jay .Je tes reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Syliam Heargraves
Inconnu(e)
Syliam Heargraves


Nombre de messages : 16
Rang : Bourgeoise
Emploi : Riche propriétaire
Date d'inscription : 18/04/2007

Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:05

Je n'ai pas à être gentil, j'ai à être réaliste... D'autant plus lorsqu'il s'agit d'un forum que j'apprécie... Et je pense que pour ta défense il serai assez malin de ne faire aucune faute d'Orthographe... " je tes " au lieu de " je t'ai " c'est pas bien vu sur un JDR sur Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élizabeth de Rigaud Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth de Rigaud   Élizabeth de Rigaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabeth de Rigaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser