Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Syliam Heargraves
Inconnu(e)
Syliam Heargraves


Nombre de messages : 16
Rang : Bourgeoise
Emploi : Riche propriétaire
Date d'inscription : 18/04/2007

Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi... Empty
MessageSujet: Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi...   Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi... Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je vais maintenant un peu montrer mon IMMENSE mécontentement, car cela fait depuis les dernières vacances ( qui remonte à vraiment un bon paquet de temps !! ) Je me suis inscrit conformément aux règles, mon amie de même, dans la même période que moi !

HORS nous n'avons ABSOLUMENT AUCUNE NOUVELLE depuis fort longtemps et ne sommes toujours pas validé !!!

J'aimerais vraiment que quelqu'un ce rende compte que nous existons et que nous sommes des joueurs comme tout autres qui avons envie de RP !!!

Merci de votre compréhension, désolé de me plaindre aussi fort mais là franchement c'est déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi... Empty
MessageSujet: Re: Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi...   Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi... Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:27

Désoler, mais l'admin à disparut, moi-même je ne peux pas vraiment jouer car dans le Rp je dépends pratiquement d'elle, je lui ai envoyer un mp, sans résultat, je vais essayer de lui envoyer un mail et l'autre admin, je le connais pas mais il a aussi deserter...
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aidez... et je vous comprends complétement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé je m'énèrve mais là ya de quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser