Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jane Bennet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jane Bennet Empty
MessageSujet: Jane Bennet   Jane Bennet Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

• Nom : Bennet
• Prénom :Jane
• Age :22
• Sexe :femme
• Lieu de Naissance :Dans la Maison Familiale, la ou elle réside actuellement.
• Lieu de Résidence : Près de la Petite Ville, dans la Maison Familiale.
• Rang/Metier : "Provinciaux"


• Histoire : (15 Lignes minimum.)

Jane est la fille aîné de Mr Bennet and Mrs Bennet
C’est soeur sont , Mary Bennet, Catherine (Kitty) Bennet, Lydia Bennet-Wickham
Un jour d’été M. Bingley, et M.Darcy était venu a la maison de la famille Bromly.Au premier coup d’oeil Jane tomba amoureuse de Charles Bingley.Pour le jeune duc les sentiments était pareille,mais Caroline trouvait pour Charles Bingley, que c’était stupide de marier une jeune fille de basse cours comme Jane.Donc le jeune duc igonarait tous de ce que Caroline pouvait dire sur Jane.La mère de Jane s’entait pour dire que bientôt un mariage entre le duc et sa fille allait bientôt arrivier car après le bal donner a l’honneur de Charles Bingley, ,ce même envoya une lettre à sa belle pour le rejoindre à Londres quelque jours plus tard .Mais,Jane eu une mauvaise surprise rendu à Londres. Caroline avait encore fait quel que choses contre Jane et convaica Charles de refuser d'épouser Jane.Cette derniere se retrouva chez son oncle et sa tante à Londre.Jane revenait chez elle avec une douleur au coeur.Mais un jour d’Aout tous allait changer pour elle car M.Cherrydan venait demandez sa main.Avec des pleures de joie Jane accepta la demande en mariage du jeune duc.


version du personnage traduit

Jane Bennet est la soeur aînée Bennet. Elle est vingt-deux ans au début du roman, et est généralement considéré comme la plus belle de ses soeurs. La profondeur de ses sentiments est difficile à discerner par ceux qui ne la connaissez pas bien, en raison de sa gentillesse et de manière réservée à tous. Ne voir que le bien, elle est incapable de soupçonner le pire des gens. Elle tombe amoureuse de Charles Bingley, et est dévasté quand il rompt brutalement leur relation en développement sans explication. Finalement toutefois, le malentendu de sa part est éclairci et elle accepta sa main dans le mariage.


II - CARACTÈRE

• Caractère Général :
La jeune femme est très timide,cela lui nuit à quelque fois.
Jane ne voit pas le mal dans les gens mais plutôt le bien.
Quand elle aime ses dure de lui faire<Déaimer>(Très accrocheuse)
Miss Benett est très attachée à sa famille et à ces valeurs familliale.
Elle ne dit pas souvent ces impressions sur divers sujets .

• Ce qu'il/elle aime :Sa famille,son amoureux la vie.
• Ce qu'il/elle n'aime pas :La jalousie


III - PHYSIQUE

• Physique Général :
Jane est t’une femme qui est assez grande
Elle a les cheveux blonds et frisez qui descendre a demi dos..L’ainée des Benetts à les yeux bleus pétillants comme l’océan.Son jolie sourire séduit et lui donnent un air d’un petit ange angélique descendu du ciel.Sa poitrine est légèrement plus petite que la moyenne des femmes de son âge.

• Signe Particulier :
• Vêtements :Des robes génerallement bleus,blanche et rouge avec divers ruban

• Taille :4 pieds10
• Poids :100 livres


IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion :
• Animaux de compagnie :un petit chien


V - QUESTIONS

• CODE du Règlement : Code Validé Like a Star @ heaven
• Comment trouvez-vous le Design ? :tres beau
• Comment avez-vous connu le Forum ? :Orcanie
Personne sur l'avatar :Jane du film
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Jane Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jane Bennet   Jane Bennet Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:10

De multiples choses à mettre au point...

* soupir *

Premièrement au niveau des personnages ; je veux parler bien sûr, Elizabeth de Rigaud et Jane Bennet. Il faudra choisir entre l'un ou l'autre, et que je supprime ainsi une des deux fiches.

Deuxièmement, la fiche est largement insuffisante : le nombre de lignes n'est pas respecté, et il faudra penser à corriger toutes les fautes de conjugaison et d'orthographe, ainsi que de sens. En effet, j'ai trouvé que l'histoire manquait de cohérence et de précision : que s'est-il produit à Londres ? Et j'en pense.
Mais surtout... Monsieur Cherrydan ??? Shocked
Je tombe des nues, là ^^
Moi-même ou mon frère, malheureusement disparu en ce moment ?...
Franchement, je ne trouve pas ça très "cool" de mettre des liens avec d'autres personnes sans leur avis. Pour ma part je suis catégorique, je refuse, désolé. Neutral
Pareillement : Bromly = Bromley ?...

Et puis, c'est une très bonne idée de reprendre un personnage de film, surtout pour avoir une bonne base pour créer sa fiche ; mais si le forum Double-Jeu possède le même contexte et la bonne ambiance, il est hors de question de copier collé des résumés de film pour l'histoire : la différence est flagrante, ça ne colle pas avec le reste de la fiche. Il faudra également préciser quelle est l'actrice... Rosamunde quelque chose, me semble-t-il...

Enfin ! Bon courage pour le remaniement de ta fiche !...
Je laisse à Elizabeth et Emma la parole, si elles le souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dashwood
Duc(hesse)
Emma Dashwood


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Bourgeoise
Date d'inscription : 09/04/2007

Jane Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jane Bennet   Jane Bennet Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:06

Euh... Mouais, c'est un peu léger tout ça. Même beaucoup.
Tout d'abord, tu ne veux plus de ton personnage "Elizabeth de Rigaud" ? Cela aurait été sympathique de nous prévenir, afin que l'on puisse supprimer tes messages.
Pour ce qui est de la fiche, elle est, dans l'état actuel et pour moi, inacceptable. Les fautes d'orthographe, de conjugaison et de syntaxe sont légions. Le nombre de lignes n'est pas respecté. L'histoire est totalement incompréhensible. Je pense que si tu veux être validée, il va falloir régler tout cela.

Jette un coup d'oeil sur la fiche de Nathan, non pas pour t'en inspirer mais pour voir le niveau de jeu. Nous ne t'en demandons pas tant, mais quand même, voici le modèle d'une excellente fiche.

Je n'ai rien d'autre à rajouter mais pour moi, cette validation, c'est non. Bon courage tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jane Bennet   Jane Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser