Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ielena Veleslava {U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ielena Veleslava
Inconnu(e)
Ielena Veleslava


Nombre de messages : 3
Age : 32
Rang : {Etoile Montante de l'Opéra}
Emploi : Cantatrice
Date d'inscription : 01/11/2007

Ielena Veleslava {U.C} Empty
MessageSujet: Ielena Veleslava {U.C}   Ielena Veleslava {U.C} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:07

I - IDENTITÉ

• Nom : Veleslava
• Prénom : Ielena Maya Anielka
• Age : Elle embrasse ses dix-neuf printemps
• Sexe : Féminin
• Lieu de Naissance : C'est dans le sein d'une famille de la haute bourgeoisie russe de Moscou que la jeune Ielena a vu le jour, au milieu des plaisirs ludiques et cercles intellectuels de la capitale de l'Empire. Fille de riches propriétaires terriens, les pilliers de l'économie d'Alexandre, Ielena faisait partie de ces classes supérieures qui émigrèrent vers l'Europe de l'Ouest afin de trouver fortune grâce à la Révolution Industrielle florissante qui miroitait au Royaume-Uni.
• Lieu de Résidence : Tombée dans la disgrâce aux yeux d'une classe sociale entière tout comme le reste de sa famille, la jeune fille s'est vue chassée de leur hôtel particulier mis en vente peu de temps après. Quand à elle, Ielena échappa au déshonneur pour tomber dans l'humiliation: devenue malgrès elle pupille d'un mystérieux directeur de théâtre, elle vit à présent dans une petite ville non loin de Londres, Weston, réputé pour son Opéra-Théâtre et sa population mondaine non négligeable...
Rang/Metier : Ainsi, Ielena est devenue une artiste grâce à ses dons musicaux exceptionnels. Cantatrice et virtuose, elle est aujourd'hui considérée comme l'Etoile Montante de l'Opéra de Weston.


II - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Le précieux oiseau chanteur du mystérieux Duke est une espèce très rare et très précieuse. Un être fragile et tendre qui pour se protéger tend ses délicates ailes...qu'il eût bien vite fait de briser.
Elevée dans une atmosphère aisée et choyée pour avoir été fille unique, la personalité d'Ielena s'est forgée peu à peu au fer de la vie. D'une enfant naïve et délicate, ce petit bouton de rose où perlait la rosé de l'innocence a grandi, mûri et donné le jour à une magnifique fleure mais bien trop exquise pour qu'on la possède. A présent, on remarquera en elle une puissance de caractère très particulière: une envie croissante d'apprendre la vie mais également de l'apprivoiser, ainsi qu'une énergie naturelle a vouloir aller de l'avant. En effet, la jeune fille est prête à tout pour retrouver un honneur perdu, l'honneur d'une famille entière. Et par quel moyen le plus charmant pourrait-elle reconquérir les grands de la société que par la musique?
Du charme, de la grâce: les atouts principaux de la belle russe; de la douceur et du courage pour cacher la faiblesse d'avoir quitté le terrain des scène intellectuelles de Londres pour les scènes artistiques de cette petite ville de province, là où les codes sont peut-être plus accrus encore que dans d'autres endroits. Timide quoique pleine de volonté, la jeune fille n'arrive presque jamais à dire non...au profit de certains braconniers qui ont jeté leur dévolu sur elle. Appréciée et admirée de beaucoup, elle en puise la force de se donner corps et âme à sa musique et aux grandes représentations du théâtre. Si seulement quelqu'un pouvait placer un peu de lumière dans ce qu'il faut bien appeler sa cage dorée...

• Ce qu'il/elle aime :
Ielena aime se retrouver avec elle même; son histoire et ses jeues années pèsent sur sa jeunesse et elle a souvent besoin d'être seule et de tirer ses idées au claire. Pourtant, elle préfère accompagner ses mélancholies de quelques virtuosités musicales et c'est dans ces moments là qu'elle apprécie jouer de son archer et faire disparaître tout sentiment violent ou peureux dans cet étrange instrument qu'est le violon...Précise, sa mélodie et son son quelque peu criart la calme plus que des bras tendres ou des paroles apaisantes. Le plus souvent, elle monte jusqu'au grenier du vieux théâtre et c'est dans la pénombre, à la lueure d'une petite chandelle allumée en l'honneur de son père, violoniste de talent, qu'elle s'adonne à sa dévorante passion de la musique.
Passion oui, passion qui pourrait lui ruiner la santé mais elle e la quitterait pour rien au monde.
Elle a également besoin de son publique; de ses mecènes et admirateurs qui lui donnent de l'assurance et la force de continuer. Elle aime les fleurs, les petits présents ou encore l'air frais du matin.

• Ce qu'il/elle n'aime pas :
A contrario, Ielena n'aime pas être submergée par une foule de personnes, à part lorsqu'elle est en scène. Elle préfère s'adonner à sa musique plutôt que de batiffoler avec les éclairagistes comme les autres employées du théâtre. De plus, son Maître est très sévère et e tolèrerait pas qu'elle tourne en dérision. Mais cette posséssivité qu'il exerce sur lui ne la rassure pas, bien au contraire. Le Duke ne cesse de la séduire, de lui faire des avances qui lui déplaisent mais qu'elle e peut rejeter sans quoi il pourrait mettre un terme à sa carrière.
Ielena étouffe presque dans cette atmosphère confinée mais a-t-elle le choix? Car plutôt souffrir que de retrouver à la rue...


III - PHYSIQUE

• Physique Général :
• Signe Particulier :
• Vêtements :
• Taille :
• Poids :



IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion :
• Animaux de compagnie :


V - QUESTIONS

• CODE du Règlement : Like a Star @ heaven Code validé Like a Star @ heaven
• Comment trouvez-vous le Design ? : Magnifique; surtout les icônes dédiées à chaque sous-forum. Bravo!
• Comment avez-vous connu le Forum ?: Par un profile de membre sur On Stage.
• Personne sur l'avatar : Emmy Rossum


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Ielena Veleslava {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ielena Veleslava {U.C}   Ielena Veleslava {U.C} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:04

Aaaaah ! Very Happy
Bienvenue, bienvenue ! cheers
Il me semble que c'était Velislava au lieu de Velesleva, mais c'est tout aussi bien comme cela Wink
Mmmh... sur On Stage ?...
Je crois avoir ma petite idée Razz

En tout cas, encore bienvenue, et bonne continuation ! sunny


Like a Star @ heaven Code validé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Veleslava
Inconnu(e)
Ielena Veleslava


Nombre de messages : 3
Age : 32
Rang : {Etoile Montante de l'Opéra}
Emploi : Cantatrice
Date d'inscription : 01/11/2007

Ielena Veleslava {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ielena Veleslava {U.C}   Ielena Veleslava {U.C} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:55

Effectivement, c'était bien VelIslava mais j'ai fait un gros beug en m'inscrivant la première fois: j'ai oublié une lettre dans mon adresse mail et j'étais donc obligée de changer quelque peu le pseudo...j'espère que ça ne dérange pas trop Embarassed

Sinon je termine ma fiche très vite et merci pour la validation du code^^

PS: Merci pour la pub sur On Stage, Lola^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dashwood
Duc(hesse)
Emma Dashwood


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Bourgeoise
Date d'inscription : 09/04/2007

Ielena Veleslava {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ielena Veleslava {U.C}   Ielena Veleslava {U.C} Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:59

Bienvenue, bienvenue, même si je te l'ai déjà dit par MP Wink
J'espère lire très vite cette fiche, car rien que le début me fait saliver !

A bientôt, nous aurons sûrement l'occasion de nous voir sur le RP ^^

PS : Pour cette histoire de lettre, cela m'étonnerait que ça bouleverse ton personnage, ce n'est pas très grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Veleslava
Inconnu(e)
Ielena Veleslava


Nombre de messages : 3
Age : 32
Rang : {Etoile Montante de l'Opéra}
Emploi : Cantatrice
Date d'inscription : 01/11/2007

Ielena Veleslava {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ielena Veleslava {U.C}   Ielena Veleslava {U.C} Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:03

Tant mieux alors!
Bon c'est pas tout ça mais je vais arrêter de flooder et me mettre au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Dashwood
Duc(hesse)
Emma Dashwood


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Bourgeoise
Date d'inscription : 09/04/2007

Ielena Veleslava {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ielena Veleslava {U.C}   Ielena Veleslava {U.C} Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:37

Petit UP !

Où est la fin de cette fiche qui avait si bien commencé ? Je l'attends toujours moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ielena Veleslava {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Ielena Veleslava {U.C}   Ielena Veleslava {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ielena Veleslava {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Administration ¤~ :: 

-Présentations-

-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser