AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au niveau du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Dashwood
Duc(hesse)
avatar

Nombre de messages : 92
Rang : Haute Bourgeoise
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Au niveau du jeu   Mar 30 Oct - 16:25

AU NIVEAU DU JEU


- Il est conseillé de choisir un personnage prédéfini dans la partie prévue à cet effet. Il sera alors possible de faire débuter ou avancer le jeu. Mais cela n’est en aucun cas une obligation. Pour faire votre propre personnage, il faut tout d’abord que celui-ci ait un prénom et un nom qui apparaît dans votre pseudo. Ne prenez pas tous le même prénom, variez. Si vous n’avez pas d’idées, adressez-vous à un administrateur. Son histoire doit tenir la route ainsi que son caractère, ou son physique. Variez son niveau social. Si vous ne savez pas si votre personnage pourra être validé, demandez conseil à une personne de l’équipe administrative qui vous conseillera.
Il est évident que tout pseudo comme « Brad Pitt » ou « la missdu07 » sera refusé et vous encourez un bannissement immédiat.

- Si vous choisissez un personnage prédéfini, votre niveau de jeu doit être excellent, ceci par respect pour ceux qui ont créé le personnage et qui devront jouer avec vous.

- Pour les avatars, la taille maximale est de 200 pixels de largeurs et de 350 pixels de hauteur (200*350), pour les signatures de 550 pixels de largeur et 250 de longueur. Ils doivent représenter une personne humaine et célèbre, donc en conséquence pas de personnages de mangas, de dessins animés.

- Pour finir avec les avatars, il faut que la célébrité présente dessus porte des vêtements d’époque si possible ou s’y rapprochant. Tentez les habits historiques si votre acteur a déjà tourné un film à cette période, sinon robe simple ou de soirée/cheveux longs pour les femmes, costume de préférence pour les hommes. Pas de nudité.

- Merci de respecter le contexte culturel et historique du forum (Angleterre provinviale de 1806). Pas d’anachronisme. Il sera apprécié que vous fassiez un effort pour intégrer votre personnage dans ce contexte.

- Vous devez poster un minimum de dix lignes complètes par messages dans les parties du jeu. Dites-vous que c’est peu, car outre les paroles et les actions de votre personnage, vous pouvez décrire ses pensées, ses actions passées, sa manière de parler, ses vêtements, ce qu’il voit... Tout cela rendra le jeu bien plus intéressant, en particulier pour votre interlocuteur. Il aura alors matière à vous répondre.

- Il n’y a pas de règles précises pour l’écriture de votre message. Il vous est juste demandé de mettre en valeur les paroles de votre personnage, par rapport à la narration, et de ne pas utiliser de couleurs trop criardes.

_________________

L'amour, c'est ainsi. Peu importe qu'il soit consommé, pourvu qu'il soit grand, si droit et si fort, et si puissant en toutes ses racines qu'il subsiste, comme la rose de pierre, par-delà tous les millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au niveau du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti - Nicaragua Niveau de Pauvreté En interprétant l’article sur le ralen
» La mangue dominicaine depasse le niveau d'Haiti
» probleme dans le jeu niveau management de la guilde
» Niveau RP.
» NIVEAU DE SÉCURITÉ REQUIS POUR HAÏTI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Double Jeu ¤~ :: 

° Miroir Judiciaire °

-
Sauter vers: