AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Dashwood
Duc(hesse)
avatar

Nombre de messages : 92
Rang : Haute Bourgeoise
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Règles générales   Mar 30 Oct - 16:23

REGLES GENERALES


- Il est formellement interdit de tenir des propos racistes, sexistes, pornographiques ou encore d’incitation à la violence. Quiconque contrevient à cette règle sera immédiatement banni et ses topics supprimés sans aucun préavis.

- Pas de scène trop violente ou ouvertement sexuelle dans les sujets que vous posterez dans le jeu. Soyez conscients que de jeunes enfants peuvent accéder à ce forum. Faites donc dans le flou ou la poésie.

- Il est interdit de poster où que ce soit dans le forum, mis à part dans la partie « Problèmes » sans avoir été préalablement validé par les administrateurs. La présentation de votre personnage dans la partie prévue, et approuvée par un membre de l’administration tient lieu de validation.

- Pas de flood ou de hors sujet dans les messages du jeu, ou dans les parties n’y étant pas dédiées. Si cela est néanmoins indispensable, merci de le mettre entre crochets au début du sujet et il ne doit pas dépasser deux, trois lignes. Sinon, vous serez prévenus de votre manquement aux règles par un administrateur qui prendra alors des sanctions si vous recommencez. Le flood est autorisé (et même conseillé !) dans la partie du même nom.

- L’écriture « sms » et abrégée, même dans la partie flood, est strictement bannie. Vous vous devez d’écrire dans un français correct, avec le moins de fautes d’orthographes possible. Un administrateur pourra passer derrière vous pour corriger si cela vous arrive parfois, mais que il ne faut pas que cela ne devienne automatique. Vous pourrez encourir l’exclusion temporaire du forum pour toute contravention.

- Dans le même thème, écrivez lisiblement. Pas de couleurs criardes, de « très petit ». Un peu de pitié pour ceux qui devront lire vos messages !

- L’administrateur est à votre service pour toute demande de renseignements, il suffit pour cela de le contacter par messages privés (MP). Cependant, merci de rester aimable avec lui et de ne pas la harceler pour votre validation ou autre. Il fait ce qu’il peut pour que le forum reste agréable et ouvert à tous.


N’oubliez pas le code dans votre présentation. Il est nécessaire à la validation. Il s’agit de « JE* ».

- Interdiction totale de s’approprier le contexte, les personnages prédéfinis, le design ou simplement les idées de ce forum. Merci de respecter le travail de l’administrateur qui a mis du temps pour le fonder et s’en occuper.


Et toute dernière chose : amusez-vous bien parmi nous !

_________________

L'amour, c'est ainsi. Peu importe qu'il soit consommé, pourvu qu'il soit grand, si droit et si fort, et si puissant en toutes ses racines qu'il subsiste, comme la rose de pierre, par-delà tous les millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles générales mais nécessaires
» Règles générales et Charte du Forum
» Règles Générales
» REGLES - Règles générales des Jeux (RP)
» I. Règles générales du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Double Jeu ¤~ :: 

° Miroir Judiciaire °

-
Sauter vers: