Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Receuillement

Aller en bas 
AuteurMessage
Syliam Heargraves
Inconnu(e)
Syliam Heargraves


Nombre de messages : 16
Rang : Bourgeoise
Emploi : Riche propriétaire
Date d'inscription : 18/04/2007

Receuillement Empty
MessageSujet: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

Syliam marchait lentement en direction du temple de l'amour, admirant la beauté du paysage et ce ciel tout aussi merveilleux...

Toutes ces odeurs de nature était tellement appréciables... C'est donc avec un sourire immense qu'elle vint ce trouver devant la grille, elle l'ouvrit lentement, le coeur battant, elle entra lentement, regardant tout autour d'elle...

Au bout de quelques instants elle referma la grille et ce dirigea, toujours aussi lentement, en direction du kiosque... Son coeur palpitant de plus en plus rapidement...

Elle posa délicatement ses pieds un part un sur les marches, du kiosque...

Elle arriva enfin devant la statue de sa Wicca qu'elle pris dans ses bras tendrement posant délicatement l'une de ses mains sur l'un des seins de celle ci... Après quelques secondes où elle la regarda tendrement dans les yeux, elle posa ses douces lèvres contre les lèvres froides de la statue...

Quelques larmes s'échappèrent et vinrent ce poser sur le visage de la Wicca roulant sur ses joues froides...

Elle rompit le baisé, s'essuya les yeux, puis en fit de même pour le visage de la statue, puis elle s'assit au pieds de celle ci, pensant à des milliers de chose... Sa manière à elle de ce ressourcer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

La journée se terminait doucement et le soleil se dirigeait doucement vers l'horizon qui commencait a se teindre de rose.

Une longue journée épuisante venait de se finnir pour Nanna, elle avait donc envie de se changer les idées après une telle journée de travail, en effet elle avait du se lever de bonne heure afin de terminer une robe en urgence pour une cliente très exigente. Nanna avait quelque soucis d'argent en ce moment et elle ne pouvait pas cracher sur cette occasion même si cela l'avait beaucoup embeté.

Cependant tout ceci était maintenant derrière elle, elle decida donc d'aller rendre visite a son amie pour prendre de ces nouvelles mais aussi pour oublier cette journée.Elle entra dans son domaine qui était vraiment de plus en plus magnifique depuis qu'elle y vivait seule, le jardin surtout en face du manoir était tout simplement époustouflant. Elle se dirigea vers la grande porte d'entrée du manoir et s'aprétait a annoncer sa présence quand elle remarqua que Syliam était comme très souvent dans son Temple de l'amour.

Elle était assise, prèsque recroquevillée sur elle même, comme si elle venait de pleurer...
Nanna approchait lentement, elle ne voulait pas lui faire peur ni interrompre brusquement sa méditation mais elle n'aimait pas trop voir son amie comme ca, c'était comme si elle se laisser aller, comme si elle se laissait mourrir...
Arrivée près d'elle, Nanna toussota doucement pour annoncer sa présence.

Elle lui dit alors tranquillement:


-Bonsoir Syliam, tu est encore ici...Tu sais bien que cela te met dans tout tes états à chaque fois. J'aime pas trop te voir comme ca. Allez viens, on devrait aller un peu se promener. Dit moi plutot comment s'est passée ta journée ?

Elle lui fit signe de la suivre et de quitter ce lieu un moment pour que elle aussi se change les idées en partant se promener un petit moment parmis ses paysages si magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Syliam Heargraves
Inconnu(e)
Syliam Heargraves


Nombre de messages : 16
Rang : Bourgeoise
Emploi : Riche propriétaire
Date d'inscription : 18/04/2007

Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:24

Syliam leva doucement la tête...

- Euh... Bonsoir ... Et bien, oui, j'aime bien venir ici, c'est ma manière de me ressourcer ce n'est aucunement quelque chose qui me fait du mal...

Elle ce leva doucement puis déscendis les marches, elle arriva face à Nanna, lui posa une main sur l'épaule et l'embrassa sur la joux...

C'est ainsi qu'elles commencèrent à marcher...


- De ma journée, je n'ai rien fait de bien particulier à tes yeux... Je suis restée ici voilà tout... Cela fait du bien de temps en temps, même si ce n'est pas ton point de vue...

Elle souria, et repris

- Et toi ? Tu as fait quoi ? Je me demande tout de même bien que me vaut ta visite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

Nanna la regarda alors droit dans les yeux et lui dit alors:

-Si cela te ressource et te fait du bien, alors dans ce cas...

Après quelques pas en direction du manoir, elle reprit:

-J'ai eu une journée assez difficile et épuisante, j'ai du me lever de très bonne heure pour terminer une robe à une cliente très exigante. J'ai du y passer toute la journée pour etre dans les temps.

En ce moment je ne peut absolument pas laisser passer une occasion pareille même si cela ne me plait pas du tout de me plier comme ca aux exigences d'une telle personne qui a pour seule reconnaissances des exigences de plus en plus pointues et difficiles à réaliser sans parler du salaire de même pas la moitié de ce qu'il devrait etre qu'elle m'a donné en se brumant les doigts presque.

Mais bon c'est finni maintentant. J'ai donc voulu me changer un peu les idées en venant te voir et en même temps je me disais que cela te ferais du bien aussi de voir un peu de monde et que parfois il faut aussi savoir sortir du quotidien.

Elles étaient alors a mi-chemin de la longue route bordées de plusieurs fleurs et haies.

-Cet endroit est bien trop grand pour toi seule, surtout ici perdu au milleux des landes isolée. Enfin voila c'est mon point de vu la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Syliam Heargraves
Inconnu(e)
Syliam Heargraves


Nombre de messages : 16
Rang : Bourgeoise
Emploi : Riche propriétaire
Date d'inscription : 18/04/2007

Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:17

Syliam regardais un peut partout, au hasard où tombais son regard...

- Mhmh... Je vois, journée ennuyeuse en somme... Je n'arriverais jamais à comprendre pourquoi tu fais tout ça, quelqu'un qui me donnerai des ordres je lui flanquerai une gifle mémorable dont ont parlerais encore pendant des décennies...

Elle eu un léger sourire, levant la tête vers le ciel afin de l'admirer...


- Même si ici c'est immense, je m'y plait bien, et seule je ne m'y sent qu'encore plus libre... Personne ne pouvant me donner d'ordres, personne cherchant à me rappeler qui est le propriétaire principal... Non, là c'est moi, et j'ai rendu à ce domaine toute la prestance dont elle mérite...

Elle accentua un sourire ravi...


- Et je ne peux qu'avouer que j'en suis assez fière...

Elle cessa de marcher et la regarda dans les yeux...

- D'ailleurs, si tu as peur de ma solitude, comme tu l'as dit mon domaine est immense, et je possède de nombreuse chambre... Si tu veux en occuper l'une d'entre elles cela ne me dérange absolument pas...

Puis elle recommença à marcher, regardant au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:59

Après avoir réflechit un moment aux propos de son amie, Nanna affirma alors:

-Je suis tout a fait d'accord avec toi, en temps habituels je n'aurais pas fait cela, je n'aurais pas accepté une chose pareille mais la vraiment je ne pouvais pas faire autrement...Enfin voila n'en parlons plus.

En entendant ses propos sur son domaine Nanna ne pouvait qu'approuver, ce lieu était vraiment époustouflant et admirablement bien decoré et arranger.

-Il est vrai en effet, ce jardin et cette demeure te correspondent vraiment bien, et je comprend bien que tu te sente bien ici.

Elle souria alors et ajouta:
-La liberté n'est ca pas il n'y a que ce de vrai.

En entendant le proposition de Syliam de demeurer en ce lieu, Nanna ne pouvait que accepter mais elle avait beacoup de responsabilités en ville.

-C'est vraiment gentil et amical de ta part mais tu sais ma vie est en ville et puis je vis dans ma boutique, c'est tellement plus pratique et plus simple comme ca pour moi. Mais si un jour j'ai envie de me reposer un peu et de m'éloigner un temps des tumultes de la vie en ville, ca me ferais une grande joie de venir reprendre quelque force et energie ici.

Nanna regarda alors le soleil qui commencait a disparaitre derrière les nuages qui envahissaient doucement le ciel précédemment bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Syliam Heargraves
Inconnu(e)
Syliam Heargraves


Nombre de messages : 16
Rang : Bourgeoise
Emploi : Riche propriétaire
Date d'inscription : 18/04/2007

Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:14

Syliam souria légèrement, ne disant rien, continuant à marcher vers le château...

Les bruits de la nuit ce faisait peu à peu entendre, tout comme le ciel devenait de plus en plus sombre...

Au bout d'un long moment elle ce décida à parler...


- Comme tu le souhaite, la ville ne me dérange pas non plus mais contrairement à toi je ne pourrais y vivre, ce serai trop compliquer, et je ne pourrais pas faire ce que je veux... Là je fais tout mes désirs dans la plus grande des discrétions... C'est parfait...

Tout en marchant elle réfléchissais à que faire maintenant... Au bout d'un certains temps elle ne trouvais rien, elles auraient eu la possibilité de faire une réunion improvisé mais cette idée aurai fait trop sectaire et elle ne voulais pas que l'esoterisme soit confondu avec de la sorcellerie...

Alors elle décida de demander à Nanna...


- Il ce peut que tu va devoir rester ici cette nuit... Tu veux faire quoi maintenant ?

Demanda t'elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:15

Il n'était jamais venu a l'esprit de Nanna jusqu'ici de changer sa vie en ville. Elle était encore en train de refléchir a cela quand elle fut reveillée de ses reveries par Syliam.

L'entrée de la demeure Heargraves commencait a apparaitre a l'horizon et le manque de luminosité dû au crépuscule naissant fit prendre conscience a Nanna du temps qui s'était écoulé depuis son arrivée.

Elle dit alors d'une voix encore emprunt de surprise:


-Oui, oui en effet cela semble parfait pour toi.

Après un instant de silence elle rajouta alors:

-Il semblerait que tu a raison, la nuit commence à tomber, et il serait vraiment imprudent de parcourir la campagne puis la ville seule a pied en majorité par ces temps ci surtout pour une femme, même pour moi.

En apercevant distinctement maintenant le chateau elle rajouta alors:

-De toute facon il semblerait que l'on soit arrivé maintenant, je crois que je vais accepter ton invitation et passer la nuit ici.

Par contre demain il se pourrais que je me lève tot car, la distance est longue jusqu'a ma boutique, je peux me permetre de ouvir plus tard mais bon je préfère cela ne te derange pas trop j'espère ?

Elle marqua un instant de silence en attendant sa reponse, quand la pluie se mit a tomber violement.

-On devrait se depecher d'arriver a la porte d'entrée...
Elles accelerèrent alors leur pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuillement Empty
MessageSujet: Re: Receuillement   Receuillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser