Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emma Shiefield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:05

I - IDENTITÉ

• Nom : Shiefield
• Prénom : Emma
• Age : 19 ans
• Sexe : Femme
• Lieu de Naissance : New Castle
• Lieu de Résidence : Londres
• Rang/Metier : Petite Noblesse

• Histoire : Emma naquit le 5 mai 1681 dans une petite résidence de New Castle. Son père, Edouard, descendant d'une noblesse peu connu, possèdait des petits cottages répartit sur l'ensemble du pays. Comme cela, tout les étés, ils se rendaient en vacances dans l'un d'eux avec ses soeurs aînés. Oui, Emma avait deux soeurs aînés. Amy Shiefield c'était mariée en août 1701 à l'âge de 22 ans et Judith en juin 1703 à l'âge de 19 ans. Toutes deux étaient partie vivre non loin de Londres dans une résidence situé dans le Kent. Depuis 3 ans, Emma n'avait plus de nouvelle. Sa mère mourut il y a quelques mois, léguant à la cadette des soeurs Shiefield, sa dot comportant 5 000 livres. Emma put s'offrir quelques plaisir, des cours de dessin, de musique et de chant. Se fut une artiste dévouée qui ne manqua jamais de charme pour envouter ces spectateurs. Son caractère curieux et adorable lui permettait de se faire facilement des amis et elle était souvent appréciée de tous. Elle n'a nullement que faire des rangs et aime bien dialoguer avec les commerçant et les passants. Ainsi sa gentillesse est de réputation autant dans la haute société que chez les paysans. Un jour son père décida de l'envoyer vivre chez sa tante et son oncle, de grand bourgeois de réputation. Elle y ouvrit un orphelinat très réputé dans la ville et où les Nobles viennent régulièrement. C'est ainsi que, depuis peu, elle vit à Londres dans un riche appartement du 15eme arrondissement. Elle projette d'aller passer les vacances avec son père dans un petit cottage dans le Kent et rendre visite à ses soeurs dont ils étaient restés longtemps sans nouvelles. N'étant pas encore mariée, à 19 ans, sa tante la sermone de plus en plus quant à l'importance de trouver un bon gentilhomme à épouser. Mais la belle Emma ne peut s'accepter un mariage sans amour... Mais quand rencontrera t-elle le prince charmant ?


II - CARACTÈRE

• Caractère Général : Emma est très ouverte et elle est toujours à l'écoute de son prochain. Généreuse et Joyeuse, elle est toujours souriante. Nullement rancunière, elle aide tout les gens qu'elle peut même ceux qu'elle sait qu'ils ne l'aiment pas. Curieuse comme pas deux, elle se foure toujours dans des histoires pas croyable mais en sort toujours idem. Elle n'est pas très bavarde avec les gens en les quelles elle n'a pas confiance et tient toujours sa langue. Elle sait bien se tenir mais aussi être méchante quand cela lui semble juste.
• Ce qu'il/elle aime : La bonne humeur.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : L'égoïsme.


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Elle est assez grande et à une silouhette élancé. Elle est assez jolie. Ses longs cheveux brun ondulés lui arrive jusqu'à la taille. Ses beau yeux noisettes sintillant à la vue de la lune et du soleil lui donne toujours l'air joyeux même quand le coeur n'y ai pas. Ses mains sont fines et gracieuses. Ses joues légèrement rosi et son visage émincé lui donne un air très raffiné. 'C'est une belle Dame de qualité' pourrait penser certains gens.
• Signe Particulier : Lorsqu'elle pleurt, ses yeux deviennent bleu/vert.
• Vêtements : Une robe rouge et blanche très étoffé de rubans et de jupons.
• Taille : 1m70
• Poids : 55 kg


IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion : Un pendentif laissé par sa mère. Une chaine en Or avec un Rubis(rouge évidemment)
• Animaux de compagnie : Aucun.


V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : beau.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : sur un autre forum.
• Personne sur l'avatar : aucune idée, avatar pris dans le recueil.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:01

Le Code n'est pas bon, mais autrement, la fiche est impeccable !
(Re)Bienvenue sur Double-Jeu !... Wink
Je te validerai lorsque tu auras le bon code, mais je te fais confiance...
Cherche, il n'est pas loin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:15

OUiiiiinnnnn c'est injuste bon je vais chercher ! pourtant j'ai lu et relut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

Dans un des Miroir... l'un des premiers... c'est tout ce que je peux te dire !
Ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'ai toujours eu du mal à les trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:29

LES trouver ? ça veut dire qu'il y en a plusieurs ? T-T|||

Rôle Playing Game ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:38

Non, non ! Shocked
Que dis-je... Il n'y en a qu'un, un unique...
Dissimulé dans un miroir !
Toutes mes excuses, je n'ai pas été très explicite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:42

Ah oui j'ai trouvé ! j'avoue j'ai été aveugle u.u !

Edité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
Nathaniel Cherrydan


Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:44

Mais c'est pas grave, l'important est que tu l'aies trouvé ! Wink

Validée, donc, Miss Shiefield ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
Elizabeth Bromley


Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Je vois que sa marche ! Au moins vous êtes obligés de lire plusieurs fois les règles ! Razz
Bienvenue Emma, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:03

^^ c'est vrai ! Razz

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Shiefield Empty
MessageSujet: Re: Emma Shiefield   Emma Shiefield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Shiefield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser