AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nanna Shadows

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nanna Shadows   Mer 18 Avr - 23:18

I - IDENTITÉ

• Nom : Shadows
• Prénom : Anna mais on l'appelle Nanna

• Age : 21 ans
• Sexe : Feminin
• Lieu de Naissance : la Petite ville
• Lieu de Résidence :la Petite ville
• Rang/Metier : Tailleuse le jour et tueuse à gages la nuit

• Histoire : Nanna est née dans une famille pauvre et touchée fortement par l'alcoolisme. Sa mère étant blanchisseuse, elle est devenue tailleuse de robes. Elle a eu une enfance plutot difficile mais a très vite appris à ce débrouller par elle même. Ayant fuit l'horrible foyer famillial, elle a du faire des métiers difficiles et se faire presque exploitée dans des usines de confections où elle devait surveiller que les fils des metiers à tisser ne s'emèlent pas...Elle a aussi fait femme de chambre et nourice dans quelque maisons bourgeoises, elle connait donc très bien les habitudes et les modes de vies de ces derniers mais aussi quelques secrets embarassants qu'ils tentent parfois de dissimuler. Elle n'avait alors que 16 ans...Mais sa jeunesse et sa beauté l'on vite entrainée dans les milieux de la protitution. Elle ne pu le quitter que 2 ans plus tard en assassinant son "patron"...C'est comme cela qu'elle devint tueuse à gages...Elle reusssit à mettre un peu d'argent de coté et a acheter une boutique. Elle fréquente donc moin ce millieux même si elle accepte une mission quand les besoin financiers la demande.
Et puis un jour une certaine Syliam Heargraves entra dans sa boutique, même si elle n'aimais pas les bourgeoise, celle ci se révéla fort interessante puisqu'elle était différente...Elle devinrent vite amies et Nanna commenca fréquenter son cercle Wicca pour lequel Nanna avait un grand interet.

II - CARACTÈRE

• Caractère Général : Nanna est une femme intrigante, sure d'elle, elle aime l'independance dans cette époque ou les femmes le sont rarement.
Elle aime vivre au contacts des bourgeois pour se soutirer un maximum d'avantages mais elle ne désire pas l'être. Elle est tailleuse et travaille pour les riches bourgeoises mais aussi quelques fois tueuse à gages.
Elle peux ainsi mener une vie pleine de dangers, de rebondissements, de prises de pouvoir et de domination...
Tous ce qui compte pour elle c'est l'argent mais aussi exercer un certain pouvoir sur les riches hommes de ce monde en les faisant chanter ou en les rabaissant à ces propres volontés...Elle trouve leur points faibles et leur redonne ainsi la vrai place qui est la leur selon elle...inferieure...Elle pense ainsi se vanger du malheurs qui font subir autour d'eux et s'afficher dans une meilleure position qu'eux...

Cependant même avec ce caractère, elle s'en demeure pas moins une excéllante amie, une bonne confidante et une femme plutot sensible au sort des gens qu'elle aime. Elle aime parfois rendre service et même si elle cherche à être independante et malgrès tout ce qu'elle voit dans son quotidien, elle ne reste pas fermée à toute recherche du grand amour...au contraire...

•Ce qu'il/elle aime : Le pouvoir, la domination, le chantage, l'argent, le complot, la séduction, la wicca et l'ésotérisme aussi
• Ce qu'il/elle n'aime pas : La routine, être inferieure, se faire devancer, que l'on découvre ses magouillles


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Nanna est une grande femme avec des cheveux roux flamboyants et des yeux verts en amande intrigants et dominateur...Elle possède donc un physique plutot séducteur dont elle se sert souvent. Sa grande taille, ses yeux verts et ses cheveux aburn décrivent la psychologie de cette femme avant même la connaitre.
Elle porte souvent des robes qui peuvent paraitre vulgaires et trop osées mais elle aime attirer l'attention et se faire remarquer. Cependant elle se fait aussi remarquer par son intelligence, son sens de l'humour ou encore son scinisme ce qui peux aussi se remarquer sur physique.
• Signe Particulier : Elle même est partuculière car elle ne passe jamais inapercu partout où elle passe.
• Vêtements : Des robes plutot agicheuses
• Taille : 1 m 78
• Poids : 55 kg


IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion : Une boutique où elle taille des robes pour les riches bourgeoise, une dague, un peu d'argent, quelques bijoux, et un peu de mobilier aussi.
• Animaux de compagnie : Un chien pour assurer sa protection.


V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Il est vraiment bien , j'aime bien les photos même si plus de couleur seraient pas mal aussi.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par un autre forum, Orcanie
• Personne sur l'avatar : trouvée dans la section avatar féminin.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Cherrydan
Duc(hesse)
avatar

Nombre de messages : 92
Rang : Haute Noblesse...
Emploi : ...
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Nanna Shadows   Mar 31 Juil - 12:12

Sachez que nous sommes sincèrement navrés de toute cette attente !

Alors alors...
D'ores et déjà, bienvenue ! Smile
Le code est bon, mais il manque une ligne à l'histoire.
Je suis pointilleux, je sais, et ça peut paraître pas grand-chose : mais c'est comme cela. Par exemple, quel genre de métier a-t-elle dû exercer, hormis employée dans une usine, et prostituée ? Ce ne sont que des détails, mais qui peuvent avoir leur importance... cela permettrait de renseigner sur d'autres savoir-faire potentiels, malgré le fait qu'elle n'en manque pas Razz

Vous êtes validée, Miss Shadows !
Mais il faudra remédier à cette malheureuse ligne de l'histoire !... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nanna Shadows   Mar 31 Juil - 13:12

Merci ^^

Bon voila j'ai régler le probleme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nanna Shadows   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanna Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eyleen ceallacháin ; half in the shadows, half burned in flames
» Y a du soleil et des nana (da dadidadada) [FIN]
» Hep hep hep
» Night Shadow
» I want to be normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: