AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Imogen Marshall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Imogen Marshall   Mar 10 Avr - 13:49

I - IDENTITÉ

• Nom : Marshall
• Prénom : Imogen
• Age : 20 ans
• Sexe : féminin
• Lieu de Naissance : ancienne demeure des Marshall, Londres
• Lieu de Résidence : le manoir des Marshall
• Rang/Metier : Bourgeoise

• Histoire :
La petite Imogen nacquit un matin brumeux de novembre 1786 dans la vieille demeure des Marshall, à Londres. Elle faillit mourir ce jour-là même. En effet, lorsqu'elle fut sortie du ventre de sa mère, Nicole Marshall, elle ne cria pas : elle ne pouvait respirer. Ce fut sous les regards anxieux de Nicole que la sage-femme réussit à sauver l'enfant. Ce passage de la naissance, aucune des deux femmes ne le raconta à Robert Marshall, le mari de Nicole et bien évidemment, le père d'Imogen. Ce dernier n'avait pas pu assister à l'heureux évènement à cause d'un banquet de la plus haute importance au palais royal. Le palais royal, oui, car, il faut le préciser, les Marshall étaient duc et duchesse depuis des générations.
Imogen grandit entourée de l'amour de ses parents et reçut une éducation exemplaire. Elle apprit à écrire, à lire, les langues, les mathématiques mais aussi la musique avec laquelle elle découvrit le violon. Elle était très douée dans cet art difficile. Elle commença aussi à se faire ses opinions sur la vie, à trouver ses goûts et ses phobies et bien d'autres choses encore. Ce fut d'ailleurs à cette époque que sa peur inexplicable pour les volatiles se déclara.
Six ans après son entrée dans le monde des vivants, un petit frère vint s'ajouter à son bonheur. Cette fois-ci, Robert fut présent et il choisit même le prénom : Charles. Imogen le renomma bien vite Charlie, n'appréciant pas vraiment le côté sérieux de l'autre. Bien que la différence d'âge soit grande, les enfants s'entendaient à merveille et cela continue encore aujourd'hui.
Puis le malheur s'installa chez les Marshall. Robert tomba gravement malade et, fatigué par le bruit et la vie à cent à l'heure de Londres, décida de partir à la campagne. Là-bas, ils élurent domicile dans un très beau manoir. Robert ne profita pas longtemps de sa nouvelle demeure car il décéda peu après l'emménagement.
Quelques temps après, Imogen atteignit sa majorité mais elle ne quitta pas pour autant la maison familiale. Sa mère était terriblement chagrinée par la mort de son époux et refusait de sortir. Il fallut qu'une maladie la tue elle aussi. Mais Imogen ne se laissa pas abattre. Elle devait s'occuper de son petit frère et elle le ferait du mieux qu'elle pouvait. Etant une jeune femme très intelligente, elle conserva la fortune de sa famille et put rester dans le manoir.
Tout ce qu'elle fait à présent, c'est pour son frère. Elle ne veut pas le perdre lui aussi.



II - CARACTÈRE

• Caractère Général : Sa mère lui a légué son titre de duchesse en mourant, et Imogen se comporte comme telle. Un esprit fier avec une pointe d'arrogance, c'est une femme très têtue. Cependant, elle peut paraître tout à fait aimable quand il le faut, surtout devant des personnalités importantes. Mais il vaut mieux éviter de la pousser à bout, car sa gentillesse à des limites, même pour les hauts placés. Elle ne peut s'empêcher d'avoir de la répartie envers ceux qui se croivent supérieurs. Même si elle l'est un peu aussi. Les domestiques de son manoir l'apprécie car elle reste toujours agréable avec eux et parfois, elle propose également son aide. Elle sait se montrer ferme et réussit souvent à obtenir ce qu'elle souhaite. Bien que discuter, pour elle, soit une perte de temps, elle s'efforce de parler aux gens et d'être sociable. Elle fait difficilement confiance mais cela depuis toute petite. Avec elle, il faut être patient. Elle fait preuve d'une grande intelligence et a des facilités à analyser les situations dangereuses très rapidement.
• Ce qu'elle aime : Elle adore peu de choses à part son petit frère qu'elle protégerait même si cela devait lui coûter la vie. Sa passion est la musique, elle joue du violon, mais pas fréquemment. Elle aime beaucoup se promener dans la nature, à cheval ou à pied et contempler les étoiles ou les couchers de soleil. Bien sûr, elle apprécie aussi les hommes beaux pour autant qu'ils soient également cultivé.
• Ce qu'elle n'aime pas : Sa phobie des oiseaux s'éternise bien que tout ce qui touche à la nature lui plaise. Elle n'a jamais compris pourquoi elle ne pouvait supporter les animaux ailés, mais elle préfère les fuir plutôt que de les affronter en face. Elle déteste que l'on s'en prenne à son petit frère chéri et les hommes qui considèrent les femmes comme des objets.

III - PHYSIQUE

• Physique Général : C'est une très belle jeune femme aux yeux de velours et aux regards noirs très menaçants. Ses sourcils foncés sont parfaitement dessinés en un trait courbe et ses longs cils encadrent ses yeux marrons aux reflets dorés. Sa chevelure brune est soyeuse et bouclée. Sa peau laiteuse et douce doit toujours être protégée du soleil par une ombrelle, car elle est vraiment très sensible. Imogen possède un joli visage, agréable à regarder et des lèvres légèrement pulpeuses et rosées. Elle doit surtout son charme à son sourire, qui est tout simplement sublime. Elle marche souplement et élégamment et adopte un port altier dans toutes situations. Une grâce naturelle se dégage de chacun de ses gestes.
• Signe Particulier : Sa présence : quand elle entre dans une pièce, on sent qu'elle est là.
• Vêtements : Elle porte toujours des robes magnifiques de couleurs sombres comme le noir et le bordeaux car elle fait encore son deuil.
• Taille : 1m71
• Poids : 57kg


IV - AUTRE

• Objets en sa possession : Le manoir et tout ce qu'il contient ainsi que les nombreux bijoux de sa mère ou offerts par son père et une jolie boîte à musique.
• Animaux de compagnie : Deux chevaux, dont un est à son petit frère. Celui d'Imogen est un étalon frison noir nommé Ténèbres. Elle a aussi un épagneul appelé Truffe.

V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Super, mais ce serait bien d'ajouter un fond, pour donner de la vie ^^
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur le forum "Avatars en folie", un lien dans la signature de l'administratrice
• Personne sur l'avatar : Nathalie Portman
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
avatar

Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Imogen Marshall   Mer 11 Avr - 15:36

Bienvenue ! C'est parfait, rien à dire. Le CODE est correct donc tu peux commencer à jouer.
(A vrai dire il y a un fond car cette couleur n'éxsiste pas dans les palettes de Forumactif. J'ai déjç éssayer d'autres choses mais sa ne faisait jamais beau donc j'ai préféré le laisser comme sa.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Imogen Marshall   Mer 11 Avr - 15:40

Merci ^^
(Oki, c'est pas grave, c'est très bien comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imogen Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imogen Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» Un plan Marshall pour Haiti
» Aliénore S. Marshall, I'm an asocials girl [Finis !!]
» [ PM] Discussion devant le feu (Imogen)
» (f) IMOGEN POOTS ?? Elinor Bracken (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: