AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bailey, Ann Harewell

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bailey, Ann Harewell   Lun 9 Avr - 21:10

I - IDENTITÉ

• Nom : Harewell
• Prénom : Bailey, Ann
• Lieu de Naissance : Dans la chaumière familiale.
• Lieu de Résidence : La maison.
• Rang/Métier : Paysanne, elle travaille aux champs.

• Histoire :
Bailey avait toujours été une petite fille qui déplaçait de l’air. Turbulente, agitée et amusante, elle était toujours la première a s’attirer les ennuis aux mauvais moments. Malgré tout cela, c’était une jeune fille adorable et a l’écoute. Elle savait quand il était tant de ce calmer et de rester tranquille.

Comme tous les enfants de son age, ou presque, Bailey restait à la maison avec sa mère pour le ménage et la cuisine. Elle pouvait ensuite s’amuser aux champs, avec ses frères et sœurs. Elle n’allait pas l’école, simplement parce que le revenu de ses parents n’en donnait pas les moyens. Chose étrange, Bailey sait lire et écrire. Enfaîte, sa grande sœur avait été à l’école. Mary avait été le seul enfant Harewell a avoir été éduqué, a l’époque ou les parents Harewell en avaient encore les moyens.

En grandissant, Bailey n’a pas beaucoup changée. Toujours aussi ardente et amusante, sans cesse souriante, elle déplace toujours autant d’air et aime agacer ses jeunes frères. Elle pourrait sembler indisciplinée et désobéissante, mais curieusement, elle est très a l’écoute et fait tout son travail aux champs avec persistance. Elle aide toujours sa mère a la cuisine et fait le ménage de la chaumière avec ses sœurs. Bailey n’a pas été instruite à l’école comme quelque uns des enfants du village, mais elle n’en souffre pas pour autant. Elle aurait aimé être plus instruite, mais le fait de savoir lire et écrire la rend grandement heureuse. Car lire est pour elle, l’une des plus belles créations de dieu.

-----------------------

« Hé! Mais que tu fais ici? Hé, Ho! Mais tu la lâches ça? C’est pas a toi! »
Apparemment, Bailey n’était pas d’humeur, elle était entrée dans sa chambre en coup de vent et avait vite enlevé les pattes de son frère de son roman préféré.
« Pourquoi? Je fais rien de mal. »
« SI! C’est pas a toi, voilà tout. Et en plus, c’est ma chambre.»
« Euh, elle est à nous deux cette chambre Bailey. »
« Plus maintenant, allé sort! »

Elle poussa son frère jusqu’au bord de la porte. La porte, qu’elle ferma dans un claquement sourd. Elle n’était pas en colère, seulement triste. Triste parce qu’elle n’était pas comme ses sœurs, ni comme les autres filles du village. Elle revenait du lac, le lac ou elle se promit de ne jamais retourner. Elle venait de rencontrer Édouard. Édouard qu’elle aimait. Car Édouard était parfait. Il venait de la ville, ses parents étaient riches et Édouard savait bien parler. Mais tout a l’heur, au lac, Édouard l’avait coupé.

-------

« Allé vient Bailey! »

Bailey suivait son ami Édouard sur les berges du lac. Il avançait trop vite, alors qu’elle boitait derrière ce grand jeune homme de 12ans. Elle n’avait 9ans et déjà, elle était remplie d’une imagination fertile et d’un grand courage.

« Mais attend, je suis pas grande comme toi. »

« Mais allé plus vite! »

Bailey marchait le plus vite qu’elle pouvait, mais rejoindre Édouard n’était pas chose facile. C’est alors que le jeune homme se retourna vers la jeune fille et la dévisagea.

« Mais qu’est ce qu’il y a? »

« Pourquoi tu ressemble autant a un garçon? »
« Euh.. »
« Mes parents ne veulent pas que je reste avec toi. Ils disent que tu es pauvre et que ne peux pas t’acheter de vrais vêtements. Ils ont raison. Et moi j’aime pas les garçons. »
« Mais je suis pas un garçon »
« Si, tu es bien un garçon. Moi, je me bataille avec les garçons. C’est un jeu, tu vois?»
« …»
« tu veux pas essayer? »
« non je veux pas »
« allé »

Sans plus attendre, Édouard s’approcha et tira les cheveux de bailey, en les gardant bien dans ses mains.

« T’es cheveux ne sont jamais coiffé. »

Il sorti un couteau, qui était dans l’une des nombreuses poches de son veston. Dans un mouvement lent, il coupa la mèche de cheveux qu’il tenait dans sa main.

« Maintenant, tu seras un vrai garçon, parce que les garçons n’on pas les cheveux longs comme les filles… »

Il recommença l’exercice plusieurs fois, de façon à rendre les longs cheveux de Bailey court comme ceux des garçons. Mais il n’eut tout à fait le temps. Sans y prendre gare, il accrocha la peau de la jeune fille, a sa joue droite en coupant maladroitement uns mèche de cheveux blonds.

« Aie! »

Bailey porta sa main a sa joue ensanglanter. Elle sentait la douleur, mais ne voulait pas pleurer. Alors, Édouard verrait qu’elle n’était pas aussi courageuse qu’elle le prétendait. Malgré tout, quelques larmes s’échappèrent, et elle se retourna en courant vers sa maison.

Peut être cela ne signifie rien, mais pour Bailey, elle venait de perdre un ami. Son seul ami. Édouard n’était peut être pas le plus gentil des garçons, mais Bailey l’aimait. Tous les étés, le garçon revient a la campagne avec sa famille, et tous les
Étés, Bailey l’ignore. Elle n’a pas changé ses vêtements et ses cheveux sont toujours aussi mal coiffés. Et cette cicatrice qu’elle porte à son visage, n’est que la lame du couteau d’Édouard dans sa peau.
----------

*Famille.

• Parents : Andrews et Katerina sont les parents de Bailey. Toujours très attentif et généreux, ils adorent leurs enfants. Rien n’est à reprocher à ses parents dévoués qui ne pensent qu’au simple bonheur de leurs enfants.

• Frères/sœurs : -Le premier enfant de la famille Harewell était Mary. Maintenant âgée de 23ans, elle est institutrice dans une école du village. C’est elle qui a appris à Bailey a lire et a écrire.

-Ensuite est venue Émily. Sage comme une image, Émily est sûrement la personne que Bailey connaît le moins dans sa famille. Elle a 19ans et compte bientôt se marier avec un jeune homme que Bailey ne connaît toujours pas. Les seules fois ou elle ouvre la bouche, c’est pour parler de ce mystérieux jeune homme. Dans le cas contraire, elle est sans cesse silencieuse.

-Coté garçons, Bailey a deux frères plus jeunes qu’elle. D’abord Liam, qui la suit de près avec ses 15ans et toutes ses dents. Bailey et Liam se ressemblent beaucoup, puisqu’ils sont des jumeaux. Laim est née 15minutes apres Bailey, ce qui fait de lui son petite frere. Ils ont passé leur jeunesse ensemble. Ils travaillent tous deux aux champs avec leur père.

-Le plus petit et le non moindre. Jason, 12ans. L’incompris, le rebel. Il est très solitaire et beaucoup trop impulsif. Il a l’impression que personne ne s’occupe de lui et que personne ne l’aime. Pourquoi il a beaucoup d’attention comme il est le dernier bébé de la famille. Bailey elle, ne fait pas attention a son frère. La plupart du temps, chaque fois qu’elle lui adresse la parole, c’est pour le provoquer plus qu’autre chose.

II - CARACTÈRE

Caractère Général : Description de Bailey, d’après Madame Crawley, une vielle Dame du coin.

-Bailey est, si je ne saurais m’en abuser, une enfant détestable! De la pire espèce, le Diable enfermer dans un jeune corps! A vrai dire, elle me fait peur. Pauvre enfant. Si elle continue comme cela, je ne donne pas cher de sa misérable peau. C’est hélasse bien dommage, quel bel enfant. Un si joli minois, mais sur un être aussi médiocre…Oui, c’est bien dommage. Elle aurait pu devenir une jolie femme, respectée et aimée, mais elle a préféré tout gâcher avec sa mauvaise graine. Elle est d’une impolitesse incroyable et d’une audace!… Je ne saurais en dire plus. Beaucoup de rumeurs courent à son sujet.
Je ne puis vous en dire d’avantage, mais ce qui est sur, cet enfant est voué à l’échec.

Description de Ann, par son père.

-Une enfant adorable, j’espère de tout cœur qu’elle trouvera sa voix. L’adolescence est une phase bien difficile dans la vie de toute personne. Bailey en est l’une des victimes. C’est une jeune fille très bien polie ave les gens qui le méritent. Peut être son comportement peu sembler impulsif, mais je crois que ce n’est du, encore une fois, qu’a la jeunesse. Peut être est-ce du a ce nom de garçon? Bailey….J’adorais ce nom. Mais nous n’avions que des filles. Encore aujourd’hui, ce nom lui va à merveille. Il est sur qu’en tant que père, je ne peux que trouver ma fille adorable, mais je conçois que son comportement ne soit pas toujours des plus exemplaire. Tout de même, je crois pas qu’on puisse croire à toutes ces rumeurs grotesques qui courent aux propos de ma fille. Je ne dirais pas qu’elle est naïve, mais elle aime croire que tout est beau dans un monde parfais. Même si, plusieurs fois la réalité lui montrée le contraire. Elle fera de grande chose, j’en suis sur. Elle est déterminer et son esprit est vif. Elle ne peut que réussir. Et même si le chemin est long, j’en suis plus sur que ma propre existence, elle trouvera sa voix. Elle y est destinée.

• Ce qu'il/elle aime :
Ho! Des centaines et des centaines de choses….
• Ce qu'il/elle n'aime pas : La aussi, le nombre est si élevé, qu’il n’est pas la peine d’essayé de le compter sur ses doigts.

III - PHYSIQUE

-Description de Bailey par sa mere.

• Physique Général :

-Bailey n’est pas très grande. Je crois qu’elle aimerait avoir quelques centimètres de plus, pour monter qu’elle est bien grande et mature. Qu’elle est une femme. Mais malheureusement, je ne crois pas que ce soit pour elle. Son corps semble programmer pour rester a cette grandeur. Bailey a de grands yeux noisettes rieurs et joueurs. J’adore ses yeux. Ce sont les mêmes qu’Andrews. Des yeux curieux, en quête de savoirs. Bailey a les cheveux blonds, mais ils semblent tourner depuis quelques années plutôt vers le châtain-brun. Elle ne coiffe jamais ses long cheveux, ce qui m’enrage au plus haut point. Ils sont de plus en plus embroussaillé, mais sa ne la dérange pas plus que cela, du moment qu’ils gardent leur jolie couleur, Bailey est heureuse.

• Signe Particulier :
Elle a une cicatrice un peu gênante sur la joue droite. Personne sait d’ou elle vient. Sauf Bailey… cela va de soit. Elle ne veut pas en parler. Je crois que ce n’est que Bêtise, mais si Bailey ne veut pas en parler, il sera impossible de faire sortir de sa bouche quelconque informations.

• Vêtements : Bailey porte sans cesse de vieux vêtements larges et informes qui appartenait, il y a plusieurs années, a mon mari. C’est une habitude d’après moi ridicule. J’aimerais qu’elle porte de jolies robes comme sa sœur, mais elle semble déterminer a rester sur son point de vue. « Les femmes n’ont pas besoin de robe encombrante et gênante pour être belle. De plus, c’est si inconfortable! Surtout pour le travaille aux champs. Les regards des gens ne me gênent pas. Qu’ils pensent ce qu’il veulent bien penser. Je ne porterais pas de robe. Point. » Tout cela m’inquiète. Vous savez, Bailey ressemble plus a une itinérante qu’a une paysanne. Ma famille a beau ne pas être la plus riche du coin, de la a avoir une fille aux allure misérable!

IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion : Des dizaines et des dizaines de livres, lui venait de son arrière grand-mère. Des contes parlent de pirates, de navires échoués, de voleur et de prince. Bailey adorent tout particulièrement les histoires de marins. Les pirates, les navires, les aventures en mers, la passionne. Elle rêve au plus profond d’elle même, de devenir un jour l’héroïne d’un roman se déroulant en pleine mer. Elle aurait aimé, naître d’un marin et devenir matelot sur un grand voilier qui parcours les mers a la recherchent de trésors disparus. Mais tout cela est bien loin de son petit village d’Angleterre, malheureusement.

• Animaux de compagnie : Quelques chats qui se promènent entre la maison et les champs, que Bailey a adopter malgré elle. Un en particulier… peut être deux. Non finalement, un. Elle l’a surnommé Théo. Théo le chat orange. Elle aime ce chat tout particulièrement, il ne ressemble pas aux autres chats des champs. Il est doux et obéissant. Bien différent des autres félins agressifs et indisciplinés qu’elle a déjà vue.
Il y a aussi Niro, un chat au pelage plus foncé, presque noir. D’après ses mouvements lents et élancés, Bailey en a déduit que ce matou était plutôt âgée. Il est plus indépendant que Théo, mais il passe souvent son temps dans les bras de Bailey a se faire caresser lentement pendant plusieurs minutes, pendant que Théo, plus jeune et audacieux, chasse les souris et les mulots.

V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Magnifique, tout simplement.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par le classement forumactif =)
• Personne sur l'avatar : Je n’ai pas encore trouvé d’avatar >

Dernière édition par le Mar 10 Avr - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère

Rang : Provincial

MessageSujet: Re: Bailey, Ann Harewell   Lun 9 Avr - 21:23

Bienvenue ! Très belle présentation, tout est O.K pour moi.
Si jamais tu chercherais un autre Avatar, je peut toujours t'aider à en trouver; sur ce je te laisse commencer ton RP. N'oublie pas que si tu as un problème les MPs sont la !
(Le CODE est correcte !)

Invité

MessageSujet: Re: Bailey, Ann Harewell   Mar 10 Avr - 0:38

Merci ^___^
Oui, pour l’avatar j’aimerais bien en avoir un autre =/
Je t’envoie un Mp.
Merci encore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bailey, Ann Harewell   

Bailey, Ann Harewell