AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Darcy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ethan Darcy   Mer 4 Avr - 18:06

I - IDENTITÉ

• Nom : Darcy
• Prénom : Ethan
• Age : 21 ans
• Sexe : Masculin
• Lieu de Naissance : Stratford Upon Avon
• Lieu de Résidence : Résidence Darcy
• Rang/Metier : Bourgeois - Militaire

• Histoire : Ethan est né dans une famille bourgeoise de Stratford Upon Avon, au coeur de l'Angleterre. Fils de riches bijoutiers, il était prédestiné à reprendre l'entreprise familiale, comme tous ses aïeux l'avaient fait, jusqu'à très loin dans leur arbre généalogique. Ainsi, il reçu une éducation stricte et complète, visant à en faire un grand homme, et, qui sait, à ce qu'il entre dans la noblesse.

En effet, le jeune homme était malencontreusement tombé sur des parents ayant une fierté hors du commun, et désirant au plus haut point entrer dans la noblesse. Ils se rendaient à des bals donnés par les barons ou ducs du coin, cherchant une prétendante noble qui donnerait son titre à Ethan par un mariage. Le jeune bourgeois était traîné de droite à gauche, entre son éducation et les femmes. Il devint un jeune homme des plus cultivés, et pouvait se vanter d'avoir plusieurs prétendantes rien que pour lui. Ses parents jugeant pourtant son éducation inachevée, ils l'envoyèrent en France pendant trois ans.

Là-bas, il appris les joies du libertinage, n'étant plus soucieux d'avoir affaire aux autorités parentales. Il s'adonnait aux jeux, aux plaisirs divers et variés, donnant la priorité à ses désirs plutôt qu'à ceux de ses pauvres parents qui le croyaient entre de bonnes mains chez leur cousine française. C'est en effet cette dernière qui dévergonda son petit neveu, l'emmenant voir des personnes que ses parents auraient jugé très "peu fréquentables", et ce fut elle-même qui lui fit perdre son innocence. C'est du joli tout ça...

De retour en angleterre, Ethan était un tout autre homme. Il avait forgé sa propre personnalité, et était bien décidé à résister au bon vouloir de Monsieur et Madame Darcy, qu'il "envoya bouler" dès leurs premières remarques vis-à-vis de son comportement. Ne tenant plus dans cette famille si "coincée" à son goût, il s'engagea dans l'armée, et partit pour les Indes une année entière, avant de retourner en Angleterre où il s'acheta une belle demeure dans un charmant village qu'il jugeait plus paisible que sa ville natale.


II - CARACTÈRE

• Caractère Général : Ethan est un jeune homme, lui aussi jouant un double jeu, ou plutôt triple. En société, il se montre ouvert, gentleman, cultivé, accueillant, fort sympathique, bien évidemment pour s'attirer les bonnes grâces des personnes. Ne faisant aucune différence entre les classes, il est toujours prêt à rendre service, à défendre la veuve et l'orphelin. Mais il aime tout autant s'occuper de la veuve en envoyant l'orphelin voir là bas si il y est. Libertin dans l'âme, il aime la chaleur humaine, s'adonner aux paradis artificiels, et passer des instants intimes avec quelque représentante de la gent féminine qu'il admire énormément. C'est aussi un grand militaire sans état d'âme sur le champ de bataille, où il n'éprouve aucune pitié.

• Ce qu'il/elle aime : Sa cousine à qui il écrit régulièrement, les femmes, lire dans un bon fauteuil, boire, fumer, voyager.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Ses parents, le mauvais vin, les hypocrites, les mauvais romans.


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Ethan est un beau jeune homme dans la fleur de l'âge. Grand brun aux yeux noirs, il impose un charisme et une aura qui le caractérisent parfaitement. Ses traits sont fins, et ses cheveux mi-longs encadrent son visage très changeant suivant son humeur, arborant un petit bouc lui donnant de la personnalité. De stature svelte, il est difficile de deviner au premier coup d'oeil qu'il est un grand militaire. Son air souvent innocent, lui, laisse très difficilement savoir qu'il peut tuer de sang froid. Il s'habille très élégament, la plupart du temps de couleur sombre, même si il n'est pas en deuil.
• Signe Particulier : Un petit bouc.
• Vêtements : Elégants et sombres ; son uniforme militaire
• Taille : 1m80
• Poids : 75kg


IV - AUTRE

• Objets en sa possession : Toujours un petit bouquin de poche ; le sabre allant avec son uniforme militaire
• Animaux de compagnie : Un chien de race Tervueren nommé Eden.


V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Sobre, j'aime ^w^
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Top Sites ^^
• Personne sur l'avatar : Heath Ledger
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
avatar

Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Ethan Darcy   Mer 4 Avr - 19:01

Bienvenue !
Je suis contente que les TOP Sites servent à quelques choses, surtout si sa ammène de bons joueurs. Présentation évidemment Validée, tu peux donc commencer à jouer. Pour une quelconque Question : MPs !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Ethan Darcy   Jeu 5 Avr - 2:21

Bienvenue, je te souhaite un bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Darcy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: