AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Viola Foxworth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Viola Foxworth   Ven 30 Mar - 0:43

I - IDENTITÉ

• Nom : Foxworth
• Prénom : Viola Heaven
• Age : 19 ans
• Sexe : Féminin
• Lieu de Naissance : Winchester
• Lieu de Résidence : Province
• Rang/Metier : Duchesse de Foxworth Hall

• Histoire : Winchester, 24 décembre. Le bal se déroulait à merveille, les couples évoluaient sur la piste de danse, les uns plus beaux que les autres. Minuit approchait. A l'étage, Alicia, 17 ans, s'était éclipsée discrètement désirant vérifier si son neveu, futur jeune duc de Winfield, dormait paisiblement. Foulant à pas feutrés le sol ciré recouvert d'un tapis rouge, Elle fut fermement attrapée par son bras pour être tirée dans une chambre. Une main sur sa bouche, lui ordonnant de se taire, Alicia sentait son souffle chaud, chargé d'alcool, sur sa nuque. Cet homme qui lui enserrait, n'était que son cousin, Reginald. Doucement, elle essaya de se dérober de son emprise. Mais rien n'y faisait. La force de Reginald était décuplée par l'alcool et le désir. Sentit une main se faufiler sous sa robe, elle se mit à se débattre furieuse. Fou de désir pour elle, Reginald la poussa sur le lit et commença à l'embrasser violement pour en essayant de défaire son corset. Elle resta quelques minutes pétrifiée avant de recommencer à se débattre. Elle essayait de lui faire entendre raison, le frappait de ses petits poings menus, le griffait, mais rien n'y faisait. Il semblait hypnotisé. Horrifiée par ce qu'elle voyait arriver, un mouvement sur sa droite attira son attention. Son neveu, Christopher âgé de dix ans, supposé être dans son lit, venait d'entrebâiller la porte de la chambre Maître, chambre dans laquelle se trouvait Reginald et Alicia…Sous ses yeux innocents, Alicia fut violée par son cousin sans qu'elle ne puisse rien faire. Ce fût cette nuit également que Viola fut conçue.

Depuis cette nuit, Alicia évitait à tout prix Reginald, mais lorsqu'elle apprit trois mois plus tard qu'elle portait son enfant, elle dut le mettre au courant. Celui-ci exigea alors que cet enfant serait le sien. Pour cela, il dut mettre dans la confidence sa femme. Profondément peinée, elle accepta néanmoins de suivre son plan. Alicia viendrait vivre avec eux, et aurait le rôle de préceptrice de Christopher. Victoria, quant à elle, tromperait son entourage, en faisant croire qu'elle serait enceinte. Six mois plus tard, par une lourde nuit d'été, naquit Viola. Celle-ci fut à peine née, qu'elle se vit arrachée à Alicia pour les bras de Victoria. Bien des années plus tard, Alicia devenue folle par la perte de sa fille, se suicida en se jetant du haut d'une tour où elle était soignée.

Quant à Viola, elle fut élevée et choyée par ses parents et son frère. Son père était particulièrement affectueux avec elle, la gâtant plus que nécessaire. Elle eut droit aux meilleurs précepteurs, aux meilleurs professeurs qui lui apprirent l'escrime et le piano.

En grandissant, elle devint la copie conforme de sa mère, ce qui lui valut bien des regards de la gente masculine. Douée comme l'était jadis sa mère pour le dessin, Viola se passionna pour l'illustration de livre d'enfantet commença à être connue en Angleterre sous le nom de V. Ashton. Son frère, bien qu'il connaisse la vérité sur sa naissance, l'aimait plus que nécessaire et la protégeait.

Mais un soir, jour de l'anniversaire de Viola, celui de ses 18 ans, son père se rendit dans sa chambre et lui offrit comme présent un tour de cou orné d'un camé en pendentif. Touchée par ce geste, elle le remercia comme l'aurait fait toute fille avec son père. Mais Reginald, qui malgré qu'il fût marié avec Victoria, aimait toujours aussi profondément la mère de sa fille. Voilà pourquoi, il fit ce qu'il fit il y'a exactement 18 ans, mais ce fut sans compter l'intervention de son fils, Christopher, qui sauva Viola de justesse. Furieux, une bagarre éclata entre le fils et le père. Ce fut à ce moment, qu'elle apprit la vérité sur sa naissance.

Profondément blessée et choquée, elle fuit avec son frère la demeure familiale et changea son nom de famille en Foxworth, nom de jeune fille de sa mère. Aujourd'hui, installée au Manoir où jadis sa mère fut élevée, elle attend patiemment le retour de son frère, repartit à Winchester s'occuper d'affaire de famille.


II - CARACTÈRE

• Caractère Général : (5 Lignes minimum.) Viola fut autrefois une personne enjouée, pleine de vie, croquant la vie à pleine dent. Maintenant, son caractère est devenu quelque peu froid et méfiant. Renfermée sur elle-même, elle ne se lie pas facilement, et éprouve un certain malaise envers les hommes dut à l'incident. Calme et posée, elle peut passer des heures, perdue dans ses pensées. Véritablement passionnée par la lecture, elle apprit bien des choses. Intelligente et clairvoyante, elle ne se laisse pas dicter sa conduite, et dit souvent ce qu'elle pense.
• Ce qu'il/elle aime : Son frère, lire, illustrer, le piano, monter à cheval.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les hommes intéressés par sa fortune, l'hypocrisie, qu'on lui dicte sa conduite.


III - PHYSIQUE

• Physique Général : (5 Lignes minimum.) Viola est une belle jeune femme aux longs cheveux blonds et ondulés s'arrêtant au creux de ses reins. Ses yeux semblables à deux saphirs sont ornés de longs cils. Tel deux pierres précieuses, son regard froid et distant, ne s'anime qu'en présence de son frère. Possédant un visage de poupée, petit nez droit, petite bouche aux lèvres pulpeuses, Viola fait craquer bien des hommes. Son corps est parfaitement proportionné et possède des courbes affriolantes. Ses doigts, longs et fins, possèdent une force que l'on ne soupçonnerait pas. En effet, son apparence fragile trompe aisément.
• Signe Particulier : Petite tâche de naissance au creux des reins ressemblant à s'y méprendre à un papillon.
• Vêtements : Robes de son rang, à la fois sobres, classes, et ornées de rubans et de dentelles.
• Taille : 1m60
• Poids : 50 Kg


IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion : Un tour de cou orné de dentelle où pend un petit pendentif en camé appartenant à sa défunte mère.
• Animaux de compagnie : Un pur sang noir du nom de Seth et une buse prénommée, Drak.


V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Simple, clair, agréable à l'œil en un mot Charmant.
• Comment avez-vous connu le Forum ? : En pub sur un forum
• Personne sur l'avatar : Christina Ricci
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
avatar

Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Viola Foxworth   Ven 30 Mar - 16:55

Bienvenue !
Histoire original, l'avatar est conforme à l'époque donc je n'ai rien à dire.
C'est parfait ! Tu peux donc commencer à jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Viola Foxworth   Ven 30 Mar - 18:01

Bienvenue ! Idem qu'Elizabeth ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Viola Foxworth   Ven 30 Mar - 23:12

Merci Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viola Foxworth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viola Foxworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: