AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dean Slevin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dean Slevin   Dim 25 Mar - 18:49

I - IDENTITÉ

Nom : Slevin
Prénom : Dean
Age : 25 ans
Sexe : M
Lieu de Naissance : Dans la résidence familiale
Lieu de Résidence : En campagne
Rang/Metier : Militaire

Histoire :

Dean menait une vie très paisible avec sa soeur, Haley. Leurs parents étaient plutôt riches.. Halle, leur mère, travaillait dans le tissu et Michaël, leur père, était charpentier renommé. Des petits méties qui rapportaient quand même pas mal d'argent. Entre Dean et Haley, il a toujours régné une très bonne entente malgré quelques disputes parfois entre eux deux. A l'âge de 15 ans, alors qu'il se trouvait chez lui avec Haley, quelqu'un vint chez eux et leur apprit la mort de leurs parents. Dean était encore jeune et ne savait pas tellement quoi faire. Ils interrogèrent le messager sur les circonstances de leur mort mais celui-ci ne voulut rien en dire. Malgré le pécule laissé par leurs parents, Haley commenca à travailler, à faire de petits boulots pour gagner de l'argent. De son côté Dean décida de s'engager dans l'armée à 18 ans. C'est un métier qui demandait beaucoup d'efforts physiques, mais ça ne le dérangeait pas, au contraire. Quand il eut 18 ans, lui et sa soeur décidèrent d'être un peu plus autonome et aménagèrent la maison pour en faire 2 parties. Lui vivant d'un côté, elle de l'autre. Ils se voyaient encore assez souvent, des moments Haley venait moins mais Dean ne cherchait pas à savoir pourquoi, elle avait un boulot convenable pensait-il et donc il n'y avait surement aucune raison particulière à cela.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Dean n'es pas quelqu'un de très sociable, peut-être du à la mort de ses parents. Il a un fort caractère et et déterminé. Quand il a un but à atteindre, il fera tout pour. Il ne se laisse pas facilement influencer et il en faut beaucoup pour qu'il arrive à parler de lui. Son plus gros défaut ? Ne lui confiez rien du tout... car il ne sait pas tenir sa langue dans sa poche, c'est plus fort que lui. L'amour, il ne l'a jamais vraiment connu mais il faut avouer qu'il ne l'a jamais vraiment cherché prétextant qu'il n'avait pas le temps pour ça.
Ce qu'il/elle aime : Il aime bien les fêtes comme les bals, ça lui permet de se détendre un peu et de voir d'autres personnes. Il aime bien aussi la solitude, rester seul dans ses pensée mais ce n'est peut-être pas bon pour lui... Il aime bien aussi avoir raison, il ne supporte pas trop le fait qu'il ait tort. Il aime bien aussi embêter son monde, et peut se trouver parfois très énervant.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Il a beau avoir assez d'argent, il n'aime pas les gens hautains et dédaigneux qui se prennent pour les meilleurs. Il n'aime pas non plus les gens qui viennent raconter des ragots sur le dos de tout le monde sans avoir la certitude que ce qu'ils racontent soit vrai. Il n'aime pas parler de lui, de son passé, c'est quelque chose qui lui fait très mal car malgré une apparence qui ne montre rien, la mort de ses parents l'a beaucoup marqué.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Dean est grand et porte les cheveux courts. Il a les cheveux chatains et les yeux bruns. Il a une forte carrure. Malgré des allures quelque peu décontractées, il essaie de toujours bien s'habiller pour paraître 'bien'. Il a un effet plutôt 'mal rasé' qu'il aime bien garder même si ce n'est pas toujours bien vu à l'armée.
Signe Particulier : /
Vêtements : Il porte une chemise d'un gris sombre sur un t-shirt noir. Il porte un pantalon noir souple qui lui donne une allure décontractée.
Taille : 1,82 m
Poids : 75 kg


IV - AUTRE

Objets en sa possession : Un vieux petit coffre appartenant à son père, il ne l'a jamais ouvert. Il possède aussi le vieux fusil que son père détenait, il est plein de poussière et ne semble plus très bon à l'usage.
Animaux de compagnie : Aucun


V - QUESTIONS

Comment trouvez-vous le Design ? : 'Simple' dans le sens où ce ne sont pas des images avec plein de choses partout, mais ça donne un côté agréable au forum. Le design donne envie de s'inscrire, dans mon cas, je ne m'inscris pas si le design me déplait. Les images sont aussi bien choisies, bref, j'adore le design.
Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Haley Slevin
Personne sur l'avatar : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
avatar

Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Dean Slevin   Dim 25 Mar - 20:31

Bienvenue ici !
Bien, malgré que l'avatar ne sois pas vraiment quelqu'un du XVIIIème siècle j'accepte. Le CODE est correct, l'Histoire un peu courte mais sa me va. Tu peux donc commencer le RPG.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dean Slevin   Lun 26 Mar - 18:30

Merci ! Désolée pour l'avatar mais c'est dur d'en trouver un qui fait penser au XVIIIème siècle... Je vais néanmoins essayer d'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Dean Slevin   Lun 26 Mar - 20:38

Bienvenue !
Je te souhaite un bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dean Slevin   Mer 28 Mar - 16:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean Slevin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Slevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !
» Kofi & Rey vs Dean & Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: