AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edward Jenkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Jenkins   Dim 25 Mar - 3:13

I - IDENTITÉ

Nom : Jenkins
Prénom : Edward
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Lieu de Naissance : Angleterre, Londres
Lieu de Résidence : En province, dans un petit manoir très austère qui longe l’une des routes principales.
Rang/Métier : Bourgeois (petite bourgeoisie; 3e génération) /Médecin (généraliste) et futur grand chirurgien.

Histoire : L’hivers était glacial en ces temps-ci de l’année, mais jamais il n’eut fait aussi froid quand cette soirée du 27 décembre. La tempête battait son plein et la neige épaisse s’accumulait rapidement, couvrant le sol de son manteau blanc. Les rues étaient bien clames, les passant se faisaient très rare. Les gens préféraient rester cloîtrer à l’intérieur, ne désirant pas s’aventurer par ce mauvais temps!
C’est en longeant une rue vers l’ouest d’un quartier riche de Londres, que le silence ce brisa. Venant de l’une des grandes bâtisses, les cris étouffés d’une mère mettant au monde son petit.
Le petit Edward venait de voir le jour et déjà les rumeurs à son sujet battirent leurs plein.
Une autre naissance hors mariage pour Marry, et issue cette fois, d’une relation avec un autre homme que celui qu’elle fréquentait déjà.
James Weeds avait quitter en trombe plus tôt, alors qu’il avait appris de la jeune femme, que l’enfant n’était pas de lui. Le coureur de jupons c’était fait prendre à son propre jeu et son orgueil en avait pris un coup.

Edward Jenkins est le fils de Christopher Jenkins, un riche avocat ayant bâtit une prestigieuse réputation dans plusieurs villes d’Angleterre. Il avait fait la rencontre de la jeune bourgeoise, dans un soupé organisé par de bonnes connaissances et depuis, ils se voyaient fréquemment, à l’insu de James. Une aventure passionnel qui dû s’arrêter suite à la naissance de leurs fils. Christopher, pris d’amour pour ca belle, ne cessa pas de voir la jeune femme et son fils. Leurs rencontres étaient beaucoup plus rare et leurs relations plus amicale.
Les quelques années qui suivirent furent très dure pour le moral de Marry. Les histoires malsaines racontés à son égard et à celui de son plus jeune fils lui devenait insupportable.
« Quel honte d’être mère de deux enfants, sans maris à ses cotés! » disait-on avant d’entreprendre et de partager tout les potins inimaginables. La réputation de Marry devint vite exécrable et cela avait d’énorme répercussion sur ca vie sociale.
Quelques années passèrent et la bourgeoise trouva à nouveau l’espoir d’une vie meilleur. James était revenu en s’excusant de son attitude égoïste et pardonna le geste de la bourgeoise, avant de lui demander ca main. Évidemment, Weeds n’en voulait qu’à sa fortune et ne cessa pas de fréquenter d’autre femme.
C’était inespéré et Marry ne pu faire autrement que de dire oui à sa demande.

Edward a toujours su que James n’était pas son père. Le nom de « Jenkins » était là pour le lui rappeler et les insultes de son frère aîné Richard également. Ce sentiment de rejet le suivit pendant plusieurs années, mais Edward ne désirait pas s’apitoyer sur son sort. Il n’avait pas de quoi le faire après tout, il savait bien que son père reviendrait auprès de lui un jour ou l’autre. Le garçon peu souriant et introverti savait que les choses changeraient en sa faveur. C’est justement ce qui arriva alors qu’il avait 7 ans.
C'est en plein ébat que Marry surprit son mari avec une simple domestique. Elle qui c’était finalement sentis coupable de l’aventure qu’elle avait eut avec Christopher, venait de se rendre compte que son maris avait toujours agit de la sorte!
Elle rompu les serments du mariage et s’arrangea à l’amiable avec James, pour ne pas trop ébruiter l’affaire.

Quelques mois à peines la nouvelle annoncé, Christopher revint auprès de Marry, avant d’emménager en Province, loin de tout ses commérages et prêt a entreprendre une nouvelle vie. L’avocat ne supportait pas de voir la jeune bourgeoise défait par un homme aussi égoïste et malsain. Il n’avait plus que faire de ca réputation et entrepris aussitôt de rendre sa nouvelle conjointe heureuse. Le souhait d’Edward se réalisait enfin…
L’avocat était ce qu’il y avait de plus droit et strict, l’éducation des deux jeunes garçons ce vît donc changer au cours des années qui suivirent.
C’est cependant, à partir de cette époque que le jeune Jenkins devint plus joviale et sociable. C’était le début d’une vie paisible dans l’ensemble, et choyé. La rencontre et le lien qu’il créa petit a petit avec son père avait changé énormément de choses dans la vie d’Edward.
Du coté de Richard c’était plutôt l’inverse; il ne supportait pas que les rôles soient changé entre lui et son frère. Il se rebella bien vite contre l’autorité et adopta une attitude insupportable vis à vis de Christopher.

Le jeune Jenkins suivit une éducation sérieuse avant de retourner en ville à l’âge de 18 ans pour suivre de hautes études en médecine, alors que son frère c’était enrôler dans l’armé. C’est au cours de l’année qui suivit que son père fut atteint d’une Bronchite aigu qui eu malheureusement raison de lui. Cette nouvelle anéantit Edward autant que sa mère qui se retrouva à nouveau seule. Les années passèrent et le jeune Jenkins termina ses études en médecine générale et décida d’entamer une spécialisation en chirurgie.
Il vit depuis maintenant 5 ans dans un petit manoir en Province, ou il peu tranquillement exercer son métier et continuer à approfondir ses connaissance sur le sujet. Au dernière nouvelle, ca mère serait atteinte d’un mal et demanderait son assistance, à lui et son frère, pour l’accompagner à l’enterrement de celui qui fut son maris autrefois…James Weeds.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Edward à deux facettes bien distincte à son caractère.
La première, connu de tous, nous montre qu’il est calme, sans jugement apparent et qu’il est un grand dévoué lorsqu’il s’agit de son métier. Il fait preuve d’un grand sérieux et ca loyauté envers les gens qu’il affectionne, ne connaît pas de limite. Il est quelqu’un de droit, ayant un grand respect pour ceux qui en font autant à son égard. C'est un persévérant qui obtient toujours ce qu'il désire, peu importe la façon d'y arrivé. Charismatique, serviable, intelligent et attentionné; c’est un homme à marié selon plusieurs.
Le jeune bourgeois est très protecteur et défendra avec acharnement tout ceux qu’il porte en estime, même si ceux-ci sont en tord…
Tout n’est pas parfait et Edward est loin de faire exception à cette règle.
C’est un triste fêtard qui assouvit un manque dans le vice. Sujet à devenir alcoolique, vous pourriez avoir affaire à un individu qui ne lui ressemble en rien. Il pourrait se montrer violent, arrogant et déplaisant vis à vis les gens qu’il apprécie le plus. Il est inutile de commencer à dialoguer doucement avec lui, sans user d’un retour brutal à la réalité, pour lui remettre les idées en place. Edward est dans l’incapacité de s’engager à long terme avec une jeune femme. Il profite donc de son statu pour avoir un peu de compagnie, envenimant les ragots à son sujet.

Ce qu'il aime :
- La boxe : Depuis le début de son adolescence, Edward a développé un talent certains pour ce sport que désapprouvait totalement son père. Sa rapidité et sa précision, fait de lui un combattant hors paires qui venait à bout
des plus fort. Le seul adversaire ayant toujours eu raison de lui était son grand frère.
Encore aujourd’hui, il fait preuve de ce même talent, mais se prête rarement au jeu.
- Les cigares : Il ne peut nier sa dépendance à ces petits bonheurs. Il dépense considérablement pour posséder la plus grande qualité de cigare.
- La boisson : Edward aime boire, souvent un peu trop. Selon lui, toute les raisons sont bonnes pour ingurgité un tel délice. Il n’est pas encore sombré dans l’alcoolisme, mais on pourrait parfois le désigner comme tel…
- Les femmes : Le jeune homme n’est toujours pas marié à son âge et pourtant cela ne l’empêche pas de connaître des aventures nombreuses. Ses relations de libertin n’ont toujours pas constituées de reproche à son égard, seul le fait qu’il n’est pas encore engager avec une femme constitue le sujet de plusieurs conversations.
- Sa carrière : Il porte un grand intérêt à ca réussite et il adore le métier qu’il exerce. Il prend son devoir aux sérieux et applique ses connaissances, qu’il tentes toujours d’approfondir, pour arriver à aider au mieux les gens.
- La lecture : Edward est un grand lecteur. Il à lu plusieurs centaines de livres et ouvrages, d’abord par obligation et ensuite par plaisir. Cet un homme avide de connaissance qui ne cesse de vouloir apprendre.


Ce qu'il n'aime pas :
- Son frère (demi-frère) aîné Richard Weeds : Il y a toujours eu un instinct de compétition entre les deux frères et ce depuis la naissance d’Edward. L’aîné c’était d’abord vu jaloux de la venu au monde de son nouveau petit frère et tout s’envenima au fil du temps. Tout les gestes anodins du quotidien devenaient un concours à remporter et tout les coups étaient malheureusement permis.
C’est entre autre à cause de cet esprit de compétition que cet accident de chasse survenu.
Aujourd’hui les choses non pas vraiment changés, à l’exception qu’il se voient beaucoup moins qu’à l’époque. Richard, maintenant âgé de 28 ans, est un officier militaire qui à sans conteste réussis et qui cherche encore à démontrer à son petit frère qu’il ne le surpassera jamais.
- Les jugements/ le snobisme: Edward déteste que l’on porte des propos haineux à son égard ou qu’ont le regarde de haut. Dans le milieux bourgeois il est difficile d’éviter ce genre de conversation et tous semble ce juger pour parfaire son image.
- La pauvreté : Dans le milieu médical, il n’est pas rare que certains patients n’ont pas de quoi s’offrir des soins et Edward ne peux travailler gratuitement. Pour garder sa crédibilité au sein de la haute bourgeoisie, il ne peut commencer à faire la charité à tout le monde. Cela devient par la suite un dilemme étique auquel il est confronté.
Il préfère ce tenir loin des gens ayant peu de moyen, en dehors des relations professionnels, qui ont le pouvoir de ternir votre image.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Edward est un homme plutôt grand, d’un poids proportionnel à sa taille et possédant une carrure athlétique. Il a les cheveux brun foncé, toujours bien peigné et d’une longueur tout à fait respectable. Ses yeux verts émeraudes témoignent de la profondeur de son esprit et de son caractère forgé dans la sévérité et la droiture. Il aborde en tout temps une barbe très courte finement taillé, qui lui donne en apparence, plus de maturité.
Il a une apparence propre et soigné. Edward ne pourrait se permettre de donner une mauvaise image de lui en public. C’est un choix et une obligation également.
Ceci dit, le jeune médecin possède un charisme impressionnant qui lui attire souvent la confiance et l’estime des gens de toutes les classes sociales confondus. C’est un avantage énorme qui n’est pas seulement dû à son métier de prestige ou à son rang dans la société.

Signe Particulier :
- Il à une cicatrice longue de plusieurs centimètres, au dessus du genou de la jambe droite; suite à un accident de chasse provoqué par son frère aîné. Si on y porte une grande attention, on peu remarquer qu’il boite très légèrement. C’est un petit handicape dont il a hérité après l’événement.
- Il porte de petites lunettes de temps à autre.

Vêtements :
Edward revêt en grande majorité, des costumes simples et pratiques aux couleurs sobres, qu’il porte avec élégance. Il a une préférence toute particulière pour le noir qui lui va à ravir. Vu le statu actif qu’il occupe au sein de la société, il ne peut se permettre de s’afficher de façon trop élégante (mais il se détache tout de même de l’apparence des provinciaux). Ce n’est pourtant pas cela qui lui enlève tout son charisme de bourgeois. Le jeune médecin adopte une apparence très sombre et conservatrice se mariant parfaitement avec le métier qu’il exerce.
Lors d’événements mondain, il se doit de se conformer aux exigences de la cours et mettre de coté la simplicité pour des vêtements un peu plus luxueux, mais il n’est jamais question de se munir de fioritures pour exposer d’avantage ses richesses.
Taille : 1,88m (6’2)
Poids : 79kg (170lb)


IV - AUTRE

Objets en sa possession :
- Une montre à gousset suspendu à une chaîne en or. Cet objet de luxe aurait appartenu à son père, qui lui a finalement légué peu avant sa mort.
- Dans la poche intérieur de sa longue veste (redingote), quelques petits cigares lui sont à porté de main. Il ne peux quitter son domicile sans en avoir 2 ou 3 sur lui.
- Quant il est appelé à agir, il traîne ca « sacoche de médecin » qui contient tout les instruments dont il pourrait avoir besoin. Faite de cuir rigide brun foncé, elle est plus lourde qu’elle semble en avoir l’air.
- Il possède chez lui, deux mousquets. Ces armes sont destinés pour la chasse, bien qu’il pratique rarement ce sport. Les armes sont également une sécurité face aux indésirables qui aurait dans l’idée de s’en prendre à sa fortune.

Animaux de compagnie :
- Un berger Allemand noir à poil long âgé de 7 ans. Le prénommé « Nelson » est un chien très loyal et obéissant envers son maître.
- Deux chevaux brun très foncé dont il se sert pour tirer son « carrosse » assez simpliste, son seul moyen de transport. Il n’est pas attaché aux étalons comme il l’est avec son chien, il ne les a d’ailleurs jamais prénommés…


V - QUESTIONS

Comment trouvez-vous le Design ? : Simple et agréable Smile !
Comment avez-vous connu le Forum ? : Sur un forum de pub « forumpub.forumactif »
Personne sur l'avatar : Ryan Gosling
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
avatar

Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Edward Jenkins   Dim 25 Mar - 13:32

Bienvenue !
Je n'en esperais pas moins, cette présentation est vraiment parfaite et très complète. Donc, validé. Le RPG est ouvert pour toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Edward Jenkins   Dim 25 Mar - 13:39

Bienvenue !
Ca c'est une fiche ! affraid Bravo ! Là il est évident que tu sois validé ! C'est très complet et très propre. Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edward Jenkins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ~
» La surprise. [PV : Edward, Era]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: