AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lisa Stanley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lisa Stanley   Dim 18 Mar - 22:35

I - IDENTITÉ

• Nom : Stanley
• Prénom : Lisa
• Age : 25 ans
• Sexe : Féminin
• Lieu de Naissance : Londres
• Lieu de Résidence :
• Rang/Métier : Servante

• Histoire : A Londres, dans une vaste maison se trouve une petite fille, cette petite fille se nomme Lisa. Elle est seule dans un grand salon qui est des plus luxueux. Lisa, se trouve assise devant la fenêtre, elle observe l’attelage de chevaux qui se trouve devant cette maison qui est la sienne. Trois personnes sont présentent sur la charrette noire que porte les chevaux, il y a un homme qui dirige ses bêtes et une femme et son mari qui porte de belles tenus de soirée, nous allons nous concentrer sur ses deux personnes bien habillés, ce sont James et Elisa Stanley, les parents de Lisa, ils laissent une fois de plus leur fille de 10 ans seule pendant qu’eux vont à un bal qu’ils qualifient des plus importants. Ils sont tout deux très riche grâce à leur travail qui leur rapporte beaucoup. Mais ce soir une mauvaise nouvelle les attends à tout les deux. Enfin, le fait est que Lisa était seule, elle pensait que tout les parents faisaient comme les siens et que c’était tout à fait normal de laisser une petite fille sans gouvernante pour la surveiller, à vrai dire James et Elisa ne savaient pas s’occuper de leurs fille, elle n’était qu’un erreur entre leur couple.

Laissez moi vous expliquer. Quelques années, 10 ans exactement avant ce jour précis, James et Elisa étaient un couple parfaitement normal, ils travaillaient beaucoup et leur richesse s’agrandissaient de jours en jours, ils ne voulaient pas d’enfants car ils estimaient que ca leur poseraient problèmes au niveau leur travail et leur vie sociale, et puis sans le vouloir Elisa tomba enceinte. Ce fut le malheur du couple qui ne voulait pas de cet enfant. De plus c’était une fille et James ne voulaient, que si vraiment l’occasion de présentait comme maintenant, un garçon pour reprendre leurs affaires quand ils ne pourront plus le faire seuls. Ils pensèrent la mettre dans un orphelinat mais James et Elisa n’étaient pas si méchants qu’ils le paraissaient et ils s’attachèrent petit à petit à cette fillette. Mais ils n’y connaissaient rien aux enfants et Lisa fut bientôt oubliée par ces parents, rendez-vous sur rendez-vous,ils la laissaient seule, lui disant qu’ils l’aimait mais pour elle ce n’était que du vent. Lisa était devenue distante et ne pouvait s’empêcher d’haïr ses parents, elle ne les considéraient que comme des inconnus. C’est ainsi que dix ans plus tard la situation de cette famille était la même.

Donc, James et Elisa se rendirent au bal, tout se passait bien jusqu’à ce que James fasse un pari stupide avec un homme. Il avait parié toute leur fortune et malheureusement, il perdu. En une soirée,la famille Stanley perdu tout leur biens. L’homme vint le lendemain avec des hommes de mains et ils vidèrent complètement la maison. James et Elisa perdirent leur travail et avec le peu d’argent qu’il leur restaient il achetèrent une maison extremment petite. Lisa ne disait rien, elle ne s’occupait plus d’eux, elle avait pourtant fait plusieurs tentatives pour savoir se qui se passait mais ses parents ne voulaient rien dire.

Plusieurs années passèrent, la famille se serraient la ceinture pour réussir à continuer à vivre, Lisa eu 15 ans puis 16…Un soir,Elisa ne revint pas chez eux alors qu’elle devait rapporter à manger, James s’inquiéta rapidement et sortit de la maison pour aller chercher sa bien –aimée.
Un bruit sourd se fit entendre puis une sorte d’explosion retentit, Lisa courut à la fenêtre et vit le magasin ou devait se trouver sa mère et son père en feu, autour une vingtaine de personnes tentaient d’éteindre le feu Lisa se précipita dehors et demanda à plusieurs personnes se qui c’était passé, mais ils étaient beaucoup trop occupés à éteindre le feu et l’ignorèrent.
Lisa ne mit pas beaucoup de temps pour comprendre que ces parents étaient mort dans cet étrange incendie.

Elle se débrouilla seule, elle trouva un travail de servante dans une maison de noble, pendant 8 ans elle travailla pour eux, elle ne rechignait rien et paraissait indifférente à toute les remarques que l’on pouvait faire sur elle. Elle est toujours servante et habite dans une simple maison, elle passe souvent devant l’emplacement du magasin qui a tués ces parents indifférents à leur fille qui les aimait en secret.

II - CARACTÈRE

• Caractère Général : Lisa est une jeune femme très polie et qui ne cherche pas les embrouille, elle est timide et ne cherche pas non plus à se faire entendre. Elle estime qu’elle n’existe pas aux yeux du monde et n’accorde pas d’importance aux autres non plus. Lisa n’est pas mature et passe son temps à s’amuser seule, elle est très joviale, mais seulement lorsqu’elle est seule ou qu’elle se sent bien avec une personne. Elle est aussi comique mais malgré elle car elle est très maladroite et tombe très souvent se qui cause l’hilarité de certains. Elle sais rire d’elle-même et comme vous l’avez compris elle n’aime pas trop la compagnie.
• Ce qu'il/elle aime : Elle aime beaucoup l’hiver, c’est sa saison préférée, elle aime sentir la neige sur sa peau et le vent sur son visage. Elle aime également les animaux et son chien qu’elle a depuis peu.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Lisa ne supporte pas que l’on porte un jugement sur les gens sans les connaître, elle n’aime pas non plus qu’on s’inquiète pour elle ou que l’on insulte sa famille.


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Lisa a une peau des plus blanches et des cheveux noirs. Elle a les yeux bleus et n’est pas très grande, elle est aussi fine et plutôt jolie dans son genre. Elle ne s’habille pratiquement qu’avec une longue robe noire, la seule chose lui restant appartenant à sa mère, elle a aussi un pendentif qu’elle ne quitte jamais ayant pour représentation un cœur avec une clé. Sinon elle porte ses vêtements de travail qui se caractérisent par une jupe noire, des collants et un haut noir avec un tablier blanc. Elle ne porte jamais rien de coloré à part peut être une robe rouge lui arrivant aux mollets. Elle ne porte pas non plus de bijou a part cette chaîne et n’aime pas paraître habillée, de toute manière elle n’a pas l’argent pour ça.
• Signe Particulier : //
• Vêtements : Elle porte une longue robe noire ou encore bordeaux.
• Taille : 1m65
• Poids : 50 kg


IV - AUTRE

• Objets en sa possession : une chaîne appartenant à sa mère.
• Animaux de compagnie :


Elle a depuis peu un petit chiot qui se nomme Stuart, elle l’a rencontrer une fois près d’un magasin de vêtements et ce fut directement le coup de foudre, l’innocence de se petit chiot lui a transpercer le cœur. C’est un labrador et depuis ce jour il reste toujours avec Lisa.



V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Pas mal
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Elisabeth (manoneuh !:pp)
• Personne sur l'avatar : Aucune idées
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
avatar

Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lisa Stanley   Dim 18 Mar - 22:41

(Pas mon prénom please !)
Bienvenue tout de même ! ^^'
Tout me va, juste une petite Question : Tu voudrais être servante dans une maison particulière ? Si oui tu pourrais demander à l'un des Membres qi ils ne veulent pas d'une pauvre servante pour... servante ! xD
Tout sa pour dire que tu es validée et que tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lisa Stanley   Dim 18 Mar - 22:44

Ouais je vais voir sa.^^
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisa Stanley   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» Quiz "Who lost the stanley cup ?" 23
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: