AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ewan Lincoln

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ewan Lincoln   Dim 18 Mar - 11:05

I - IDENTITÉ

• Nom : Lincoln
• Prénom : Ewan
• Lieu de Naissance : Londres
• Lieu de Résidence : Province
• Rang/Metier : Tueur à gage

• Histoire : Ewan est né à Londres, d'un père Medecin, Andrew Lincoln, et d'une mère boulangère, Brooke Lincoln. Il n'a ni frère ni soeur.
Sa tendre enfance a été agréable, on peut dire d'ailleurs qu'il n'a manqué de rien. Ses parents l'avaient inscrit dans une des plus prestigieuses écoles de Londres, pour qu'il devienne medecin, comme son père. Seulement, ce n'était pas l'avis d'Ewan, qui lui n'avait pas du tout envie de faire de grandes études. Quelques années plas tard, Andrew
Lincoln se mit à boire, on ne sut jamais vraiment pourquoi. Puis il commença à battre sa femme, puis son fils, sous l'emprise de l'alcool.
Durant toute son adolescence, Ewan haït son père pour tout ce qu'il leur infligeait, à lui et à sa mère.
C'est alors qu'un jour d'hiver, le père d'Andrew alla trop loin. Il frappa beaucoup trop fort sa femme, et celle-ci mourrut sous le choc. Ewan fut témoin de la scène, et sous l'emprise de la haine, tua son père d'un coup de couteau. C'est alors qu'il partit de la maison familliale Londonienne pour aller s'installer un peu plus loin, en province.
Il vivait dans les rues, et mandiait à longueur de journée. Il était devenu un misérable assassin, jusqu'au jour ou un homma, assez jeune, se présenta à lui comme Archibald
Chester. Ce dernier était un tueur, employé la plupart du temps par des bourgeois pour assouvir leurs vengeance, ou par interet. Le tueur lui proposa alors de le former, et ainsi Ewan pourrait l'aider dans ses massacres. Mais en contre-partie, il ne toucherait qu'une toute petite partie d'argent, du moins jusqu'au moment où il ne serait plus sous la
tutelle d'Archibald.
Une année après leur rencontre, Archibald est tué lors d'une expédition. Ewan, lui, arrive à s'en sortir de justesse, et décide de se mettre à son compte.

II - CARACTÈRE

• Caractère Général : Ewan est calme, et assez réservé. Pourtant, il est assez impatient, et veux toujours tout tout de suite. Il doit encore tenir sa de son enfance gatée.
Il sait prendre des décisions correctement, mais il peut parfois être très agité ou nerveux, et s'emporte. Mais la plupart du temps, il est posé et silencieux. Il est devenu très intelligeant, grâce à son passage à une préstigieuse école de Londre, et il est fin stratège. Archibald lui a esseigné beaucoup de choses sur les réactions à avoir dans toutes
les situations, aussi il s'en tire souvent très bien.
• Ce qu'il/elle aime : Se promener dans les rues de Londres, tuer et profiter de la vie.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Parler de son enfance et de sa famille, les clients qui ne veulent pas donner la raison pour laquelle ils l'engagent, les chapeaux melon.

III - PHYSIQUE

• Physique Général : Ewan est plutôt bien proportionné, grâce à sa formation "sportive" avec Archibald. Il est grand (une peu plus d'un mètre quatre-vingts), et pèse à peu près 70kg, surtout de muscles.
Il est chatain, les cheveux courts et lisses. Ses yeux sont marrons-verts, et on lui dit souvent qu'ils sont pleins de malice.
Il s'habille tout le temps de noir, avec un chapeau haut, noir également. Il est assez chic, il met presque toujours des costumes, même lorsqu'il doit aller tuer quelqu'un.
Edward ne porte pas de cicatrice des ses "excursions", comme il les appele.
• Signe Particulier : Aucun
• Vêtements : Costume et chapeau noir, la quasi-totalité du temps.
• Taille : Un peu plus d'un mètre quatre-vingts
• Poids : Presque 70 kg

IV - AUTRE

• Objets en sa posséssion : Il a gardé le médaillon porte-bonheur de sa mère, et il possede une dague en argent que lui avait offert Archibald, juste avant de mourir.
• Animaux de compagnie : Il avait une jument, Galaxie, mais ne l'a pas revue depuis la mort de sa mère.

V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Superbe
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Grace à Avatars en Folie
• Personne sur l'avatar : Ewan McGregor dans Moulin Rouge!

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 19:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère

Rang : Provincial

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Dim 18 Mar - 13:39

Bienvenue cher 10ème Membre !
Fiche plutôt bien. Cependant il y a déjà un Edward, je ne sais pas si sa lui pose un problème ou non que ton personnage s'appel aussi Edward mais j'aimerais que tu lui envoie un MP pour savoir. M'enfin, je ne pense pas que se sois très grave.
Par contre dans le Règlement il y a un petit Code en Gras qu'il faudrais que tu copie et colle ensuite je te validerais.
Pour le Personnage que tu as pris, est-ce le nom de l'acteur ou du personnage que tu me donne car j'aimerais bien le nom de l'acteur si c'est possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Dim 18 Mar - 15:53

Oui c'est possible ^^ par contre pour le code je vois pas où c'est Sad
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Dim 18 Mar - 16:14

Regarde bien, il est en gras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Lun 19 Mar - 19:46

Voilà c'est édité ^^
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Lun 19 Mar - 19:48

Parfait, fiche officielemet validée.
Tu peux commencer à jouer.

Invité

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Lun 19 Mar - 19:55

Ok merci, mais j'ai une petite question : c'est pas grave alors si je met Edward ? Sinon je peux changer de prénom ...
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Lun 19 Mar - 20:30

Sa je n'en sais rien, perso. sa ne me dérange pas mais il faut voir avec l'autre Membre.
Moi aussi j'aurrais une question, je te met Bougeois ou "Provinciaux" ?

Invité

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Lun 19 Mar - 20:41

Provincial si possible.
Sinon pour le prénom, est-ce que ca serait possible de le changer en Ewan ? Je trouve que ca serait mieux qu'on ait des prénom différents ...
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Lun 19 Mar - 20:46

Rien n'est impossible, il te faudra juste tout changer dans la fiche.
Mais je vais te changer sa.

Invité

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Mar 20 Mar - 19:25

Voilà j'ai tout édité et merci d'avoir changé !
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   Mar 20 Mar - 20:40

Donc, validé !
(N'oublie pas que sur ton avatar il y a toujours écris Edward ! Wink)

MessageSujet: Re: Ewan Lincoln   

Ewan Lincoln
Page 1 sur 1