Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prudence Crow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prudence Crow Empty
MessageSujet: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:50

I - IDENTITÉ

Nom : Crow
• Prénom : Prudence
• Surnom: Prue
• Âge : 19 ans
• Sexe : Féminin
• Lieu de Naissance : ben ... dans sa maison O_o
• Lieu de Résidence : euh ... j'connais pas l'adresse mwa >.< en tout cas c'est dans une maison en bois quelques part dans la campagne ^^'
• Rang/Métier : Servante

• Histoire : Les parents de prudence, qui ne sont plus de notre monde desormaient, ont toujours tout fait pour rendre la vie belle à leurs enfants. Effectivement, Prudence naquit dans une maison de province, à l'écart des grandes villes. On ne pouvait pas dire qu'ils vivaient dans une somptueuse demeure, mais néanmoins, leurs maison était chaleureuse et l'enfance de Prudence fut pour elle, le meilleur cadeau que ses parents pouvaient lui offrir.

Il régnait un atmosphère de douceur et de paix dans son village, si on oubliait les voleurs (xD), parfois, elle remontait avec ses amies vers le "quartier des riches", afin de les observer. C'était leur jeu préféré, ensuite, elles imitaient leur démarche, tout en faisant la sourde oreille au habitant du village qui s'écroulait de rire a leur vue !

En rentrant, elle aidait comme toujours ses parents et ses frères et soeurs aux besognes habituelles.
L'hiver approchait et il était temps de faire des réserves de bois !! Il neigeait presque tous les jours et les bals étaient moins fréquents ces temps ci. Les deux premiers mois d'hivers se déroulèrent sans trop de soucis, a part les affaires de ses parents (qui était boulanger) qui ne marchait plus très bien , tout allait pour le mieux.

Le printemps arriva alors, laissant loin derrière lui le froid d'hiver, mais pas que cela, ses parents avaient attrapé la grippes, et plus jamais ils ne s'en remirent ...

Prudence vécut donc avec ses deux frères et sa soeur, qui ne tarda pas a se marier et a les oublier ...
Vint ensuite le tour de ses deux freres, l'un des deux reprit la boutique de ses parents, l'autre parti à Londre pour enseigner la médecine ...
Prudence se retrouve donc maintenant seule chez elle, recevant régulièrement la visite de ses deux frères.

II - CARACTÈRE
• Caractère Général : Prudence a toujours été débordante d'énergie, toujours prête à aller a l'aventure (aventure = sortir du village pour elle xD), d'une humeur toujours souriante! Par contre, dans les moments difficile, elle a HORREUR que son entourage la voie pleurer, et lance donc des injures a quiconque essaye de la réconforter !
Plutôt naïve, et tête en l'aire, elle ne voit pas forcément ce qui se passe autour d'elle et néglige ses amis. Ce qu'il lui reproche souvent ...
Elle est très patiente quand il s'agit d'attendre quelque chose, mais par contre, elle s'énerve super vite et c'est une névrosée de la vie ! xD (hum, trait de caractère un peu opposé je sais ^^')
Ses amis ont tendance a croire qu'elle ne peut être sérieuse, a cause de son caractère complètement loufoque, mais lorsqu'il est temps d'être sérieuse, j'peux vous assurer qu'elle l'est !
• Ce qu'elle aime : On la verra toujours avec un livre a la mains ou devant le nez! C'est son plus grannnnnds hobbies! Ensuite, vient les garçon, quand elle ne parle pas de ses livres elle observe et suit, pas très discrètement, les garçon qu'elle voit dans la rue et qu'elle trouve mignon!
A part ça, elle s'occuper de sa maison et organiser des sorties avec ses amis.
• Ce qu'elle n'aime pas : LES INSECTES ! elle est '...' à part cela il n'y a pas grand chose qu'elle n'aime pas O_o


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Sa peau, d'un blanc effrayant, fait qu'on pourrait la considérer comme morte. Ses yeux noir et pénétrant, en forme d'amande, aime déstabiliser ceux qui ont le malheur de les croiser (loool c'est bon je rigoule). Ses cheveux lui arrive au bas du dos, penchant plus vers le blond que vers le brun, elle n'arrive pas à se décider de sa couleur ! (perso j'dirais châtain claire =D). Doté de trait fin et d'un visage en forme de coeur.
• Signe Particulier : aucun
• Vêtements : Elle dépense toute son argent (déjà qu'elle en a peu xD) a essayer de ressembler a une bourgeoise O_o
Elle aime porter de longue robe avec des couleurs vives et joyeuse.
• Taille : 1m72
• Poids : 58 kg


IV - AUTRE

• Objets en sa possession :
/
• Animaux de compagnie : /


V - QUESTIONS


• Comment trouvez-vous le Design ? : Très bien =]
• Comment avez-vous connu le Forum ? : Par Avatar en Folie
• Personne sur l'avatar : Aucune idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
Elizabeth Bromley


Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:03

Bienvenue Parmis nous !
Aucun défaut dans la présentation, tu es donc validée.
Juste une Question, le fère médecin ne serais pas Edward Jenkins par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:55

Euh .... C'est qui Edward Jenkins ???????? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:54

C'est moi (celui qui n'a toujours pas fait ca fiche de personnage, mais qui finira par le faire lol)!
C'est une longue histoire, mais comme tu as pu le constater Elizabeth, je ne connais aucunnement la nouvelle arrivante (Il y a eu de la confusion quelques part drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
Elizabeth Bromley


Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:30

Oh mais je me demandais simplement si son Frère qui, apparement, est devenue Médecin ne serai pas le Personnage d'Edward. Donc oui, confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
Alan Cherrydan


Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:07

Bienvenue !
Ton personnage à l'air assez spéciale ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:23

Aaaaaah, me disais bien aussi que j'connaissais pas de Edward xD

Le spécial est ma spécialité Cool looooool meuh non, il est tout à fait nourmal mon perso What a Face

Mais, y a un truc que j'ai pas trop compris, on doit attendre des nouveaux membres avant de commencer le rp? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:58

Bienvenue Prudence!
Et oui, techniquement, il nous manquerait un membre pour pouvoir commencer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:31

Bienvenue Prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prudence Crow Empty
MessageSujet: Re: Prudence Crow   Prudence Crow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence Crow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser