AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]   Lun 5 Mar - 5:15

I - IDENTITÉ

Nom : Bromley
Prénom : Audrey, Natasha
Age : 15 ans
Sexe : F
Lieu de Naissance : Dans la maison familiale
Lieu de Résidence : Dans la maison familiale
Rang/Métier : Provinciaux

Histoire : Audrey est d’une famille de cinq enfants, que des filles. C’est la petite dernière. La première s’appelle Lydia, puis vient ensuite Cintya, puis il eut Elisabeth, sa grande sœur chérie seule qui la fait vivre, celle qu’elle aime de tout son cœur… après Elisabeth il y eu Sidney, sa compagne de jeu puis il y eu Audrey… malheureusement, quand elle fut née, ses yeux ne s’ouvrirent pas… ils restèrent fermé, ce fût un malheur pour sa mère… Sa famille ou il n’y avait que de belle jeune fille à marié était déshonorée par l’arrivé d’un bébé aveugle…. Pourtant, ils gardèrent Audrey, bien sur, elle ne sortait jamais en ville et était condamnée à rester dans la demeure avec la femme de ménage mais Audrey s’en fichait, de toute façon elle ne voyait pas, elle ne faisait que imaginer….
D’après ce qu’elle avait entendu, en surprenant ses parents entrain de parler de leurs enfants, Audrey était arrivée par accident. D’ailleurs sa Mère n’était même pas sur qu’elle était de son Père ce qui mis en rogne celui-ci et il partie durant plusieurs mois avant de revenir et de s’excuser mille et une fois… Depuis ce jour, Elizabeth hésitait à le dire à Audrey, mais ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’Audrey les avait aussi entendus. Mais de toute façon, elle s’en fichait. Tout se qui comptait c’était Elisabeth
Pour tant, pendant toute son enfance elle n’était pas triste, grâce à sa grande sœur, Elisabeth qui s’occupait tout le temps d’elle ! Audrey adorait sa grande sœur qui l’amenait souvent en dans le jardin pour passer des après midi à parler dans l’herbe, qui lui apprenait des chansonnettes et qui lui lisait des livres. Elles passaient souvent leurs après midi ensemble à jardiner et à jouer au jeu des odeurs car étant aveugle, Audrey avait appris à perfectionner son odorat et son ouïe. Mais Audrey voulait quand même voir, elle en rêvait toutes les nuits de pouvoir vois la lumière du jour, mais en attendant, Elisabeth lui décrivait tout, du paysage et du temps du jour à comment était dresser la table et comment grandissaient ses belles fleurs.


II - CARACTÈRE

Caractère Général : Audrey est une jeune fille douce, elle ne juge pas les gens pour leurs physiques et pour leurs argents. Elle est sympathique, adore connaître et discuter avec les gens. Elle est compréhensive et comprend beaucoup les gens. Elle sait regarder au fond de leurs cœurs. Elle est quand même peureuse, elle a surtout peur de se qui se trouve dans son assiette. Elle est très simple et accepte la vie comme elle vient sans tricher. Elle essaye d’être une jeune fille normale mais c’est dur, pourtant elle persévère et à de l’espoir !! Mais au fond de son cœur elle à un vide, un vide que seule la vue pourrait combler…
Ce qu'il/elle aime : Audrey aime sa sœur, pas besoin de souligné qu’elle est tout pour elle et qu’elle l’adore, sinon Audrey aime beaucoup la nature et les fleurs, elle aime beaucoup les planter mais sentir leurs odeurs. Elle aime passer ses après midi dans l’herbe, écoutée Elisabeth lui décrire chaque détaille de se qu’elle voyait et elle aime beaucoup danser !
Ce qu'il/elle n'aime pas : Elisabeth n’aime pas les bourgeois et les nobles qui se prennent pour des dieux. Qui juge les gens sans les connaître ou se moquent d’eux parce qu’ils sont pauvres. Elle n’aime pas nono plus quand sa mère force à marier ses filles avec des hommes qu’elles n’aiment pas ou des vieux. Elle n’aime pas non plus quand sa mère et son père traite la femme de ménage comme une sous-humaine.


III - PHYSIQUE

Physique Général : Audrey n’est pas très grande mais elle est maigre car elle ne mange pas beaucoup de peur de manger n’importe quoi. Elle n’a pas beaucoup de forme.
Elle a un teint mat. Elle à des yeux très beau, brun foncé.
Ces cheveux sont de couleur Brun foncé, ils sont longs et lui arrivent jusque dans le bas du dos. Audrey na pas autant de charme que devrait avoir les filles de son âge, mais elle n’est pas pour déplaire non plus…
Signe Particulier : Ses yeux semblent « vides », comme si elle était dans la lune, pour tant, elle à bien les pieds sur terre.
Vêtements : Elle porte souvent des robes blanches simples mais très belles, donc les bas sont à volants. Elle porte aussi très souvent un grand chapeau (pas grand de hauteur mais grand de longueur des bords) que lui à offert sa sœur.
Sinon pour les bals (ou elle va très rarement) Elle porte souvent une robe rose pâle qui ou le haut colle au corps et le bas est beaucoup plus large (comme les robes blanches qu’elle porte quotidiennement).
Taille : 1m60
Poids : 40k


IV - AUTRE

Objets en sa possession : Le chapeau que lui a offert sa soeur
Animaux de compagnie : //


V - QUESTIONS

Comment trouvez-vous le Design ? : Magnifique !
Comment avez-vous connu le Forum ? : Une pub
Personne sur l'avatar : Aucune idée
[img]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
avatar

Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]   Lun 5 Mar - 13:13

Bienvenue ma petite soeur !
Fiche Evidemment Validée, maintenant il te manque plus qu'a faire de la PUB et d'attendre de nouveaux Membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]   Lun 5 Mar - 19:55

Bienvenue !!! J'espère que tu t'amuseras bien aec nous !!
Soit dit en passant: très bonne fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]   Lun 5 Mar - 21:31

Merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 26
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]   Mar 6 Mar - 0:23

Mais de rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Bromley [Petite soeur d'Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) lily collins - petite soeur - LIBRE
» (f) zendaya coleman - petite-soeur - LIBRE
» Héloïse de Fontanges ? La petite soeur chérie
» (f) grace "gracie" jane gummer -> petite soeur, complice, confidente et meilleure amie
» Atsugi Yuzu, la petite soeur de Reiko Yuzu fait son apparition ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers: