Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eléonore Santiana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eléonore Santiana Empty
MessageSujet: Eléonore Santiana   Eléonore Santiana Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:13

I - IDENTITÉ

• Nom : Santiana
• Prénom : Eléonore
• Age : 20 ans
• Sexe : Féminin
• Lieu de Naissance : En Allemagne à Leipzig
• Lieu de Résidence : Dans la petite ville, dans les habitations
• Rang/Metier :

• Histoire : Une nuit où la pluie frappait sur les toits, Barbara Santiana eu une nouvelle contraction. Plus forte cette fois. Les infirmières se précipitèrent pour préparer la salle d’accouchement. Vingt minutes plus tard, on put entendre les cris que poussaient sa fille. Oui ce jour là, le 20 Mars, Eléonore Hinaiti Santiana est née. Alors que Barbara la berçait dans ses bras, une infirmière arriva. Un air malheureux et gêner s’affichait sur son visage. Elle s’approchait avec douceur et annonça une terrible nouvelle. Ce jour là était le plus beau, et le plus mauvais jour de sa vie. Le père d’Eléonore était mort en guerre. Vingt balle dans le torse. D’ailleurs, les gens trouvait cela bizarre. L’accouchement avait duré vingt minutes, elle est née le 20 Mars et son père a reçut vingt balles. Pourquoi vingt ? Peut être un signe de bonheur, ou même de malheur…
Barbara avait élevé sa fille seule. Dans une pauvre maison, petite. Elles dormaient ensemble toutes les nuits. Même à ses seize ans, où les jeunes adolescente veulent un peu de liberté. Mais hélas, il n’y avait pas assez de place. A moins de dormir dans le foin avec le cheval. Mais cela ne disait vraiment rien à Eléonore. Les journées passaient paisiblement, elles ne mangeaient malheureusement que de la soupe et du pain. Le fait est, que Barbara, en coupant le blé, avait eu l’honneur de rencontrer un charmant jeune homme. Tom Hingals. Le temps passait et le mariage eu lieu. C’était une belle et grande cérémonie. La petite famille était heureuse, mais ce bonheur ne dura pas longtemps. A quatre mois du mariage, Tom avait perdu son travail. Il s’était mit à boire et à battre sa fille. Il emmenait n’importe qui dans le lit de la famille. Cela choquait parfois la pauvre Eléonore, et Barbara qui n’en su jamais rien. Pourquoi ? Et bien un jour alors qu’elle travaillait, Eléonore était seule avec son père. Elle n’avait que quatorze an et son père lui offrit un cadeau. C’était une magnifique nuisette en soie. Il lui demanda de l’essayer de lui montrer. C’est ce qu’elle fit. Tom contemplait le beau corps de sa fille. Il était à ce moment, et comme toujours : saoul. Il s’approcha d’elle, mit sa main derrière la tête de la jeune enfant, et déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis s’en alla sans rien dire. Toute choqué, Eléonore alla dans sa chambre réfléchir à ce qui s’était passé. Le soir sa mère revint, et plus aucune nouvelle de Tom. Il avait laissé de quoi aller vivre ailleurs à ses êtres les plus chères au monde, mais ne laissa aucun mot. Mais le fait est que Barbara ne voulait pas toucher à cette argent. Alors rien ne se passa. Le temps continuait à passer, Eléonore approchait des vingt ans. Hélas, sa mère mourut de vieillesse… Elle vivait pauvre seule, personne n’avait pitié d’elle, elle n’avait ni amis, ni amoureux. L’argent que son beau père avait laissé était toujours là, dans une enveloppe cacher dans un tiroir. Elle la prit, l’ouvrit et utilisa l’argent pour aller vivre dans un coin près de Londres, une petite maison était libre. C’est cette endroit qu’elle choisit.

l - CARACTÈRE

• Caractère Général : Eléonore est très joyeuse, elle aime bien sa vie mais cela ne se voit pas. Elle est aussi très gentille, et sa passion est d’aider les gens dans le besoin. Sauf si c’est une question d’argent hélas, elle ne donne que ce qu’elle peut, mais n’en a pas beaucoup… Mais dans cette fille se cache une fille malheureuse, avec un cœur brisé. Cela peut arriver qu’elle s’énerve et devient méchante. Quand un riche méchant, ou une riche méchante la voit, on pourrait croire qu’elle aime cette personne, mais au fond, elle ne rêve que d’une chose, l’étrangler. Autrement, son cœur est gros et elle n’a qu’un but, gagner sa vie, se faire des amis, et peut être même fonder une famille.
• Ce qu'il/elle aime : Elle aime de tout, elle aime la musique, elle aime danser, rire, faire des blagues, aider les gens, et elle aime aussi les animaux.
• Ce qu'il/elle n'aime pas : Les riches, enfin certains. Pour elle ces gens riche, méchant et raciste sont méprisable ; les bêtes venimeuses, les menteurs, les hypocrites, les racistes et la guerre.


III - PHYSIQUE

• Physique Général : Eléonore a les cheveux assez court et coupé en dégrader. Elle porte souvent un simple tee-shirt et une jupe. Sa peau est douce et ses lèvres sont de couleurs pêche et pulpeuses. Ses fines jambes portes des chaussures simple.
Elle a de beaux yeux bruns qui pleure souvent la nuit. Ses ongles sont assez long et ses cheveux sont lisses et doux. Eléonore est tout simplement jolie, mais cela lui joue des tours. Il peut lui arriver qu’un ivrogne lui cours après. Ça l’effraie et lui rappelle son beau père.

• Signe Particulier : /
• Vêtements : Un tee-shirt blanc et une jupe noir
• Taille : 1m70
• Poids : 50 kilo


IV - AUTRE

• Objets en sa possession : Sur son coup, elle a une chaîne avec un pendentif où elle peut voir la photo de ses parents. Si par malheur elle perdait cette objet, elle serait déprimer. Elle a un couteau Suisse accroché sur sa robe vers ses cuisses au cas où.
• Animaux de compagnie : Un cheval, un chat et un chien.
Le cheval : Eclair
Le chat : Câline
Le chien : Rosco


V - QUESTIONS

• Comment trouvez-vous le Design ? : Très jolie, ça me fait rêver et puis la musique qui va super bien avec, dommage qu’on peut pas mettre cette musique continuellement partout on va sur ce forum
• Comment avez-vous connu le Forum ? : En pub sur Avatar en Folie
• Personne sur l'avatar : Bethany Joy Galleoti


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
Elizabeth Bromley


Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

Eléonore Santiana Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Santiana   Eléonore Santiana Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:06

Bienvenue !

Et bien... C'est parfait je trouve.
De plus tu es notre toute première membre !
Il y a juste le code du règlement qui n'est pas juste, relis le bien. Un moment il y a écris : Le CODE à inserer est...

Tu verra il est tout de même assez simple à trouver. (Il est en gras.)

Par contre je te demanderais de ne pas jouer immédatement, j'aimerais attendre qu'il y est plus de membres. Je vais d'ailleur crée une partie pour le Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Cherrydan
Bougreois, Jeune Duc
Alan Cherrydan


Nombre de messages : 40
Age : 31
Rang : Haute Noblesse
Emploi : Duc de Cherrydan
Date d'inscription : 24/02/2007

Eléonore Santiana Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Santiana   Eléonore Santiana Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:10

Je te souhai la bienvenue sur ce forum !!!
En effet, ta fiche est parfaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eléonore Santiana Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Santiana   Eléonore Santiana Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:37

Merci ! ^^ Je vais m'y mettre pour le code, ah et aussi : J'aime beaucoup le forum ! ^^

Edit :

Voilà pour le code ! J'espère que c'est bien ça, enfin normalement oui si j'ai bien lu. Au fait, quand j'avais lu le règlement, j'avais pas capté à quoi servait ce code ^^' Enfin bon ! Voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bromley
Dame de Caractère
Elizabeth Bromley


Nombre de messages : 216
Rang : Provincial
Date d'inscription : 23/02/2007

Eléonore Santiana Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Santiana   Eléonore Santiana Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:28

Oui il est bon.
Et bien... Maintenant tu peux aller crée des topics dans le flood ou les discussions si tu veux. (Et fait beaucoup de PUB !!! [xD])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléonore Santiana Empty
MessageSujet: Re: Eléonore Santiana   Eléonore Santiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléonore Santiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: X [ARCHIVES] X :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser