AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:47

Interdiction formelle de plagier ces Personnages Prédéfinis, qui sont la propriété exclusive du Forum Double Jeu et de ses admins qui en sont les créateurs.
Un très bon niveau de rp est requis pour incarner ces mêmes Personnages.
Vous aurez également parfois la possibilité de choisir entre deux célébrités pour jouer un des prédéfinis.
J'espère que vous trouverez votre bonheur ! Wink




La Noblesse Anglaise

Lord Alexender North
The Duke
Lady Marylin Linton
Lord Caspar Linton
Lady Catherine Cherrydan
Lady Norah Cherrydan
Lady Sarah Hopkins


La Noblesse Etrangère

Felipe de Velazquez
Clemencia de Velazquez
Louis de Ponthieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:51



Nom : North
Prénom : Alexender
Age : 25 ans
Titre : Baron de [au choix]

Histoire : Issu d’une vieille famille de la noblesse anglaise, désargentée comme la plupart, Alexender a vécu dans une demeure délabrée perdue dans la campagne. Ses parents, comme si les North étaient toujours au summum de leur gloire, n’ont jamais cessé de faire semblant de vivre avec dignité et fierté. Leur entêtement, incompréhensible pour Alexender lorsqu’il était enfant, est devenu stupide à ses yeux quand il a grandi, et s’est rendu réellement compte de la misère pitoyable dans laquelle ils se trouvaient ; même des petits-bourgeois vivaient mieux ! Alors, malgré une éducation imparfaite, voire même médiocre, Alexender a réussi à faire fléchir ses parents afin qu’ils l’envoient en pension à Londres, faire ses preuves et dépoussiérer son nom. Malheureusement, un jeune homme de seize ans qui n’a jamais été habitué à l’étude et ne s’est jamais accoutumé au calme campagnard, ne reste pas raisonnable et sage très longtemps, et l’opium et les femmes devinrent bientôt des activités à temps plein. L’argent nécessaire pour la débauche de ce fringant dandy lui est fourni par les maîtresses qu’il parvint à dénicher avec une facilité déconcertante, et pourtant son orgueil n’en souffre même pas. Ses parents, demeurés fort heureusement ignorants de la déplorable situation, moururent tous deux lors d’une implacable épidémie de grippe, et Alexender fut bien obligé de revenir à la demeure familiale des North régler la succession, et toucher son héritage, qui malheureusement n’est certes pas des plus mirobolants…
Caractéristiques : Personnage scandaleux, il sera un inconditionnel du cabaret de Lady Honey, et ne s’en dédiera pas, comme à son habitude, provoquant et immoral. Certains parviennent à le confondre avec Nathan Cherrydan, ce qui les agace prodigieusement tous deux, l’un étant le jour, l’autre la nuit. Ils s'exécrent cordialement, et ne peuvent s'empêcher de se persécuter mutuellement. Il correspond avec Virginia Debenham, et tentera de séduire tout les jupons qui passent à sa portée, notamment la jeune personne dont s'est follement épris son ennemi.

Liens : - A flairé la fortune de Virginia Debenham, et la harcèle presque depuis pour qu'elle lui accorde ne serait-ce qu'un regard.
- Il est surpris de l'intérêt amical (?) de Georgiana Raleigh.
- Voue à Nathan Cherrydan un mépris réciproque.
- Il tentera de charmer Emma Dashwood dans le simple but de provoquer ce dernier.
- Est le favori de Catherine Cherrydan, qui le couvre de cadeaux.

Avatar : Ryan Philippe ou Chris Evans ou Ian Somerhalder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:53



Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Age : 30 à 40 ans
Titre : On l’appelle le Duke, alors qu’on ignore tout de ses origines. Il possède le Théâtre-Opéra.

Caractéristiques - Histoire : Mr Le Duke, comme l’appellent autrui, est un être mystérieux et ténébreux ; personne ne sait comment et pourquoi il a atterri dans cette petite ville de province, hormis le fait qu’il a, semblerait-il, été désigné par l’ancien propriétaire du Théâtre pour lui succéder. A son arrivée, les choses ont continué telles quelles l’étaient : il a gardé les mêmes acteurs et chanteurs, ainsi que tous les employés secondaires, et n’a pas touché aux décors. Tout le monde s’accorda à dire qu’il gérait le Théâtre avec une main de fer, et que chaque soirée recevait encore plus de monde que la précédente.
Ce, surtout grâce à Lady Honey, la vedette principale du Théâtre, magnifique créature talentueuse et séduisante. Du moins, jusqu’à ce que Le Duke la renvoie avec fracas des lieux, sans autre forme de procès, et sans que personne ne sache exactement pourquoi. Lady Honey, dans l’espoir de se venger, a donc créé son cabaret, et un véritable bras de fer s’est depuis installé entre eux. Depuis, Mr Le Duke essaie de faire venir de jeunes artistes venus de tout l’Angleterre, pour compenser la perte de sa Perle, dont Ielena Velislava qu’il courtise de façon éhontée, osant menacer implicitement la jeune fille de mettre un terme à leur carrière, car c’est un homme au bras long et très puissant...

Lien : - Fervent ennemi de Lady Honey.
- Grand ami de Georgiana Raleigh.
- Fait un odieux chantage à Ielena Velislava

Avatar : Jake Gyllenhaal ou Patrick Dempsey ou Heath Ledger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:54



Nom : Linton
Prénom : Marylin
Age : 19 ans
Titre : Comtesse de Wheigel

Histoire : La venue au monde d'une héritière féminine n'avait guère enchantée les Linton, déjà assez âgés pour nourri l'espoir d'une descendance nombreuse et masculine. En effet, Mrs Linton avait quarante-trois ans, lorsqu'elle apprit la formidable nouvelle : elle était enceinte ! Elle, qui avait été depuis son mariage, à vingt-cinq ans, désespérément stérile. Avec une fébrilité et une impatience qui ne seyait guère à cette femme un peu trop mature pour ne pas courir quelque danger lors de cette grossesse tardive, elle mit un soin méticuleux à préparer la venue au monde de cet enfant tant désirée.
Or, alors qu'on était stupidement persuadé d'accueillir enfin un héritier mâle, une petite fille naquit. La déconvenue de Sir Linton fut terrible, et il manifestera toujours une certaine froideur à l'égard de sa fille, prénommée Marylin en l'honneur de sa grand-mère. Lady Linton, quant à elle, eut bien vite chassé sa déception, et son instinct maternel reprit rapidement le dessus : elle choya particulièrement la petite fille, affrontant avec une belle assurance le dédain silencieux de son père.
Celui-ci qui, après s’être morfondu pendant deux ans, put enfin rayonner de joie à la naissance de son deuxième enfant, un fils cette fois, conforme à ses vœux les plus chers. Cependant, Sir Linton ne relâcha pas sa surveillance étroite et sa sévérité sur Marylin, qui apprit à craindre son père ; tant et si bien, que sa terreur devint maladive : lorsqu’il entrait dans une pièce, elle tremblait de frayeur et ne pouvait se concentrer sur rien, ce qui attisait évidemment la colère de son exécrable père.
Cette terreur démesurée vint mettre un doute dans l’esprit fort affaibli de Lady Linton, qui avait toutefois gardé un brin de perspicacité. Elle est certaine qu’il se trame quelque chose de louche dans sa propre maison, mais n’a pas la force de mener sa propre enquête. De plus, elle ne sait vraiment, malgré ses soupçons de mère, si elle a réellement l’envie de découvrir un secret qui porterait un coup certain à sa santé déjà chancelante, notamment à cause de la naissance de son fils Caspar. C’est pour cela qu’elle se rend chaque fois la Saison achevée aux bains de Bath, amenant mari et enfants.
Caractéristiques : L’année précédente, lors du séjour de sa mère à Bath, Marylin a rencontré les Cherrydan, qu’elle connaissait déjà vaguement de vue, étant ses voisins. Elle a notamment lié une profonde amitié avec Nathaniel Cherrydan, mais a du mal à supporter le caractère léger et capricieux de sa sœur jumelle, Norah. En revanche, elle a été irrésistiblement attirée par le ténébreux Alan, dont elle est persuadée qu'il existe un lien profond et indéfinissable entre eux, alors qu'elle ne lui presque jamais parlé. La jeune fille n’arrive pas à se départir de sa réserve, qui a toujours agi comme une protection pour elle, et ne parvient pas à dépasser sa timidité. La terrible raison de sa crainte pour son père prend racine dès ses onze ans, alors que la puberté vient à peine d’éclore : la fille n’a plus été considérée comme une fille, et la situation a dérapé avec son père qui, derrière son attitude bourrue et son acharnement à rabaisser plus bas que terre Marylin, abuse de sa propre enfant. Secret dont elle est complètement submergée de honte, de peur et de colère, mais qu’elle n’a avoué qu’à son ami Nathaniel : c’est là une raison de leur profond attachement, et il la protège comme sa sœur. De même, elle essaie de le rassurer quant à son prochain mariage, et trépigne d’impatience de rencontrer la fameuse promise, cette Miss Dashwood dont Mr Cherrydan fait tant de bruit.

Avatar : Mischa Barton ou Kristen Bell ou Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:55


Nom : Linton
Prénom : Caspar
Age : 18 ans
Titre : Comte de Wheigel

Caractéristiques - Histoire :

Avatar : Alex Pettyfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:56



Nom : Cherrydan.
Prénom : Catherine.
Age : Entre 35 et 50 ans.
Titre : Duchesse de Cherrydan

Histoire / Caractéristiques : Catherine est née dans la prestigieuse famille des Cherrydan, ancestrale lignée dont elle est très orgueilleuse et n’hésite pas à en vanter les mérites et les titres. On ne s’étonnera donc pas qu’elle ait enregistré un nombre incroyable de parents lors de ses leçons de généalogie lorsqu’elle était enfant, domaine dans lequel elle est incollable : pour elle, retrouver un arrière-grand-oncle au septième degré n’est qu’un jeu d’enfant. Intelligente, elle fut une élève très assidue auprès de ses gouvernantes et précepteurs, mais elle enchanta véritablement le maître de musique : Catherine avait hérité du don des Cherrydan pour la musique, et on prit l’habitude de l’exhiber et de la faire jouer de son violon, du piano et de chanter à toutes les réceptions mondaines. Elle avait d’ailleurs nourri le rêve, lorsqu’elle était adolescente, d’entrer comme cantatrice au Théâtre-Opéra de Weston voire de Londres – il faudrait ajouter que Lady Cherrydan n’était pas étouffée par l’ambition. Rêve enfantin bien vite repoussé et résolument oublié… ou presque !
Depuis, elle n’a cessé, lors des opéras auxquels elle assistait, de critiquer acerbement les chanteuses. Dans les soirées mondaines, Catherine fait régner la terreur auprès des jeunes filles, qui n’échappent guère à ses piques et ses remarques désobligeantes, mais mielleuses et subtiles. Les seuls rescapés de son carnage sont ses trois neveux et nièce, Nicholas, Nathaniel et Norah, encore qu’ils se voient très souvent sévèrement rabroués pour des broutilles. Nicholas se verra réprimandé par son apparente absence d’intérêt pour les femmes et un mariage convenable, Nathaniel par ses rêveries qu’elle juge naïves et ennuyeuses, soulignant le fait qu’il ferait mieux de courir les filles. Reste Norah, à qui elle accorde sa préférence, mais aussi tout un carcan d’interdictions et de mises en garde ; ainsi, il n’est pas rare de voir la tante et la nièce en tête-à-tête cachottier, mais aussi un valet ou une domestique de Catherine chargée de surveiller la jeune fille. Quelle honte, quelle infamie, si Norah tombait sous le charme d’un de ces bourgeois parvenus dont elle avait une sainte horreur ! C’était bien assez de Nathaniel, que sa mère avait contraint par une dernière volonté déchirante de s’unir à ces Dashwood…
D’ailleurs, Catherine ne manque pas de se mêler des affaires des autres, et outre sa passion des potins mondains, son principal passe-temps est de faire et de défaire les couples. C’est une intriguante redoutable, et à l’influence dangereuse : on la respecte, parce qu’elle a énormément de relations, provient d’une très vieille et respectable famille, et est dotée d’une très grande richesse. Son destin s’était joué lorsqu’elle avait dix-sept ans, et était devenue déjà une jolie fleur, qu’un vieil homme, saisi soudainement de terreur devant une mort prochaine, avait voulu cueillir. Il s’agissait d’un dénommé Lord John Whickham, et qui, à soixante ans, avait la santé chancelante et était pris subitement par l’envie de se marier. Les Cherrydan acceptèrent de bonne grâce sa demande en mariage, bien que Catherine fût encore trop jeune ; mais les intérêts qu’elle y gagnerait étaient non négligeables, et dès qu’elle en eut connaissance, elle oublia bien vite les quelques sacrifices qu’elle aurait à faire. En effet, elle obtint grâce à son mari, un ancien précepteur préféré de Georges III, une charge à la cour, et non des moindres : promue dame de compagnie de la reine Charlotte, elle en devint ensuite une amie des plus sûres. Le décès de son époux quelques mois plus tard ne changea pas la situation, fort heureusement.
Et voici qu’à l’aube d’une nouvelle phase de son existence, Catherine Cherrydan-Whickham sent sur ses épaules une fatigue nouvelle, et qui la pousse à passer un peu de temps loin de la cour. Et pourquoi pas à Weston, où se reposent sereinement – ou presque -, ses neveux et nièce ?... Autant dire que son séjour et le leur seront assurément très mouvementés… Surtout qu'elle amène avec elle sa pupille, Cecily Linton, une adorable petite boule d'énergie...

Liens : - Tante d'Alan, Nathaniel et Norah Cherrydan.
- Ne peut supporter Virginia Debenham et les Raleigh.
- Voit d’un très mauvais œil le mariage des Cherrydan avec les Dashwood, et serait bien soulagée de le voir annulé.
- Trouve très gentil garçon Alexender North, et n’hésite pas à le gâter avec des cadeaux, comme un enfant.
- Aimerait bien prendre Juliet Knight à son service, séduite par l’apparente droiture de celle-ci.
- Ne s'occupe pas personnellement de sa pupille, Cecily Linton, et la laisse à une gouvernante ; toutefois, se montre intransigeante avec la petite fille.

Avatars : Julia Roberts, Evangeline Lilly, Kate Beckinsale, Ellen Pompeo, Kate Walsh, Catherine Deneuve, Isabelle Adjani...




Nom : Linton
Prénom : Cecily
Age : 11 ans
Titre : Lady Linton, c'est la fille du chevalier Linton.

Histoire - Caractéristiques :

Liens : - Ne sait pas trop si elle aime ou non sa tutrice, Catherine Cherrydan, mais c'est en tout cas la seule personne qu'elle craint
- Adorera se faire pomponner par Norah Linton, la considerera comme sa grande soeur et l'imitera en tout
- Adorera jouer de sales tours à Nathaniel Cherrydan, ainsi qu'à sa gouvernante Lucy Fairfax

Avatar : Dakota Fanning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:57



Nom : Cherrydan
Prénom : Norah
Age : 18 ans
Titre : Duchesse de Cherrydan

Histoire / Caractéristiques : A venir

Liens : A venir

Avatar : Doutzen Kroes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:57




Nom : de Velazquez
Prénom : Felipe
Age : 27 ans
Titre : Comte de Velazquez

Histoire : Les Velazquez sont originaires de Madrid, où chaque membre de la famille sert servilement la royauté. Ils n’ont de comtes que le nom, puisque leurs terres ont été autrefois confisquées par le roi à la suite d’une malheureuse disgrâce : Lenora Velazquez, ravissante jeune fille de quinze ans, avait profité des largesses de son royal amant, et le scandale avait fait l’effet d’une bombe ; le monarque, alors, dans un summum de mauvaise foi, avait alors châtié la famille. C’est probablement pour cela que tous les descendants s’abaissent autant devant le pouvoir, et tentent par tous les moyens de racheter une faute qui n’est pas la leur.

[Le reste de l’histoire doit être de votre cru]

Caractéristiques : Le jeune Felipe possède un tempérament des plus instables, qu’il faut parfois redouter, car il peut se montrer particulièrement violent. Susceptible et trop sensible, il ne supporte pas la moindre contrariété, et peut manifester une méchanceté féroce envers ceux qui lui déplaisent. Fort heureusement, c’est en général un garçon gentil et serviable, quoique trop renfermé sur lui-même et timide. Mais c’est principalement son apparence ténébreuse qui lui vaut tout son succès féminin, car il est incapable d’adresser la parole à une femme, qu’elle soit laide ou belle. Son impatience récurrente le rend impulsif, et il n’est pas toujours maître de ses paroles ou de ses actes ; mais sa sincérité rattrape ses frasques, du moins suffisamment pour qu’il n’ait pas d’ennemis trop acharnés contre lui. Romantique, il pourrait faire concurrence à Nathan Cherrydan dans son idolâtrie de l’amour ; le point en commun qu’ils ont également, c’est Emma Dashwood, la promise de l’un, et la dulcinée de l’autre. Conformément à sa nature, il mettra tout en œuvre pour conquérir sa belle, balayant les scrupules et ne refusant certainement pas l’aide de sa chère sœur Clemencia, qu’il couvre d’une affection possessive.

Avatar : Orlando Bloom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:58




Nom : de Velazquez
Prénom : Clemencia
Age : 24 ans
Titre : Comtesse de Velazquez

Histoire : Les Velazquez sont originaires de Madrid, où chaque membre de la famille sert servilement la royauté. Ils n’ont de comtes que le nom, puisque leurs terres ont été autrefois confisquées par le roi à la suite d’une malheureuse disgrâce : Lenora Velazquez, ravissante jeune fille de quinze ans, avait profité des largesses de son royal amant, et le scandale avait fait l’effet d’une bombe ; le monarque, alors, dans un summum de mauvaise foi, avait alors châtié la famille. C’est probablement pour cela que tous les descendants s’abaissent autant devant le pouvoir, et tentent par tous les moyens de racheter une faute qui n’est pas la leur.

[Le reste de l’histoire doit être de votre cru]

Caractéristiques : Clemencia ne devait à l’origine pas suivre son frère aîné en Angleterre, mais elle a réussi à influencer ses parents en arguant du fait que la fortune des Velazquez s’épuisant, peut-être valait-il mieux que les oisillons s’envolent de leurs propres ailes ; autrement dit, elle a clairement sous-entendu le fait qu’il lui serait parfaitement possible de dénicher un mari convenable en Angleterre, pays où la disgrâce familiale n’est point connue. La jeune femme n’est pas réellement contre cette idée de mariage, mais en tant que petite fille ultra gâtée, élevée par des éloges et des présents, elle est d’une vanité et d’une impertinence outrageantes. Sûre de ses charmes et manipulatrice, son côté matérialiste la pousse à dépenser tant et plus, même si l’argent lui manque ; elle éponge alors ses dettes avec les cadeaux de ses amants, qu’elle collectionne. Horriblement fière, elle sélectionne ses relations et n’adresse pas la parole à une personne qui ne possède pas au moins le titre de baron : les choix à propos d’un mariage prochain sont donc assez restreints. Elle a tenté de parler à un certain Louis de Ponthieu mais sa réserve l'a agacée. Et oui, Clemencia adore intriguer, et c’est là son occupation principale ; alors quand son frère aîné, en quête comme elle d’un bon parti, s’amourache follement d’une Emma Dashwood pourtant promise à un certain Cherrydan, la séduisante jeune femme est prête à tout pour l’aider, surtout que ce dernier n’est pas pour lui déplaire…

Avatar : Adriana Lima ou Alessandra Ambrosio ou Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Double Jeu
Admin & Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   Ven 18 Avr - 12:59

Nom : de Ponthieu
Prénom : Louis
Âge : 26 ans
Titre : marquis de Ponthieu (dépossédé)

Histoire : C’est en 1789 que la vie de la famille de Ponthieu bascule. Seigneur d’un très modeste marquisat dans le sud de la France, Charles de Ponthieu, père de Louis, était un homme sans éthique ni valeurs. Molestant ses serfs, ces derniers furent dans les premiers à se révolter contre leur seigneur quand la nouvelle de la Révolution française leur parvint. Craignant la colère du peuple, monsieur et madame de Ponthieu avec leur fils prirent la fuite pour l’Angleterre. Cet événement tragique marqua à vie le jeune Louis, qui n’avait alors qu’une dizaine d’années. Pris à parti sur les routes, il ne du sa survie qu’à la présence d’esprit de sa mère. Réfugiée à Londres, la petite famille exilée attend désormais depuis une quinzaine d’années le retour de la monarchie en France.

[Le reste de l’histoire de Louis doit être de votre cru]

Caractéristiques : Louis s’est forgé depuis tout petit une forte carapace. Il est tellement introverti qu’ils sont bien peu ceux qui connaissent son caractère et ses envies profondes. Il évite le plus possible de se livrer à qui que ce soit, puisqu’il est méfiant de nature. Profondément choqué par les évènements de son enfance, il considère l’accueillante Angleterre comme sa véritable patrie, et contrairement à ses parents, ne souhaite guère retourner un jour en France. Il a cependant « l’orgueil de son rang », et ne se mélange pas à n’importe qui. Enfin, du moins officiellement, car secrètement, il cultive depuis quelques mois une relation avec une jeune fille du peuple, l’angélique Juliet Knight. Il tente de se persuader qu’il ne l’aime pas, mais au fond de lui, il se sait profondément attaché à elle... A son grand désespoir... Il a également depuis quelques temps tenté de prendre Angela Cook à son service, mais cette dernière a poliment refusé. Il réitère néanmoins ses propositions à chaque fois qu’il la voit car il connaît sa réputation d’excellente couturière. Notons que sa mère lui a déconseillé de parler à Clemencia de Velazquez car sa famille aurait a priori mauvaise réputation dans son pays.

Avatar : Hugh Jackman

Par Emma Dashwood & Nathaniel Cherrydan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~> Personnages Prédéfinis : Noblesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
~> Personnages Prédéfinis : Noblesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» Personnages Prédéfinis :
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis
» Personnages prédéfinis
» Proposer des personnages prédéfinis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~¤ Double Jeu ¤~ :: ~> Recueil-
Sauter vers: